Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dr Zagadou Dépri Firmin est actuellement de plein pied dans les préparatifs de l’organisation de la présélection de la plus belle femme africaine baptisée ‘‘Awoulaba’’.  Après celle du 14 Mai dernier,  la 4ème édition aura lieu le samedi 20 Mai 2017,  dans la capitale du Gôh, à la salle des fêtes du lycée professionnel.

Docteur Zagadou qui est à la tâche entend répondre aux attentes de la population de Gagnoa en général et en particulier celle de la direction nationale du comité Awulaba de Côte d’Ivoire (CAMICI’ que préside Mme Géneviève Dahon.  Pour éventuellement en tirer une juste fierté, Maurice Kacou Guikahué et Amédé Kouakou, respectivement député de Gagnoa-sous-préfecture et ministre des infrastructures économiques ne se sont pas fait prier pour épauler le président local dans cette organisation culturelle. Pour donner un cachet assez spécial à ce 4ème lancement, ceux-ci ont accepté d’être le parrain  et président de ladite cérémonie. Malgré quelques difficultés que l’on pourrait d’aventure rencontrer, le président Zagadou  Dépri Firmin qui dit savoir compter sur tous, part confiant pour occuper une place nationale cette année 2017 car dira-t-il « c’est l’année de la confirmation ».

Pour véritablement parvenir à ses fins, celui-ci souhaite le concours des fils, filles et cadres pour le rayonnement incontesté de Gagnoa. Au cours de cette compétition, il y aura 12 candidates en lice parmi lesquelles sortiront l’Awoulaba et deux Salamans, âgée d’au moins 24 ans et au plus 42 ans ayant au moins un enfant. Nous y reviendrons.   

Nesmon De Killer/Correspondant régional

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présélection  d’Awoulaba dans le Gôh et le Lôh-Djiboua : Le président Zagadou s’active pour la réussite de la 4ème édition  
Tag(s) : #Régions