Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis ce mardi 11 juillet 2017, l’Union des Patrons de presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) a un nouveau Président. Il se nomme NANDO Dapa Paul Arnaud patron du site www.unité.ci. Le nouveau Président de l’UPLCI a été élu à l’issue d’une Assemblée générale élective qui a eu lieu dans le cadre enchanteur de la somptueuse Résidence ‘’Mahoro’’  sise au Mahou à Abidjan Cocody.

Pour cette Assemblée générale élective qui permet de tourner la page Germain N’Dri, président démissionnaire le 1er juin 2017, deux candidats au prise pour le fauteuil présidentiel. Il s’agit de Eugène N’Da patron du site www.artici.net, Secrétaire général du bureau sortant et Nando Dapa, membre de l’UPLCI et patron de unité.ci.

A l’issue de l’élection piloté par le comité électoral présidé par Mlle Kady Soumahoro qui a eu lieu dans une ambiance familiale, les décomptes ont permis au Patron du site www.unité.ci de l’emporter avec 10 voix contre 7 pour un bulletin nul, sur les 18 votants.

Après la proclamation des résultats, le candidat malheureux a félicité le vainqueur pour sa brillante victoire et a promis se mettre à la disposition de l’Union pour relever les défis futurs qui ont pour non l’entraide des membres, la professionnalisation du secteur de la presse numérique en Côte d’Ivoire… Quant à Nando Dapa, candidat victorieux, il a indiqué que c’est l’UPLCI qui vient de remporter une autre victoire. Pour lui, les uns et les autres doivent ensemble retrousser les manches afin de participer à la réalisation des grands projets qui attendent cette union pour le bonheur de ses membres et pour le bonheur de la presse numérique en Côte d’Ivoire.

Benoît Kadjo (UPLCI)

Presse numérique en Côte d’Ivoire : Nando Dapa nouveau Président de l’UPLCI pour un mandat de 3 ans
Tag(s) : #Presse Numérique

Partager cet article

Repost 0