Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quelques mois des élections municipales, des populations de la commune du Gôh, auraient-elles déjà leur candidat ? Il semble que oui car, comme l’écorce adhère au bois, Yssouf Diabaté, président du Sporting club de Gagnoa, apporte son soutien ferme à N’Guessan Zékré Alexis, secrétaire général adjoint du Rdr, chargé de l’économie numérique pour les échéances élections municipales.

Présumé choix des populations, Yssouf Diabaté pense que la candidature du petit-fils du patriarche Djéssan Kouassi est plus que légitime. En effet, son acte se comprend aisément lorsqu’il affirme que depuis qu’il dirige le Sporting Club de Gagnoa, seul N’Guessan Zékré Alexis a toujours volé au secours de l’équipe-phare de la région du Gôh. Plus encore, c’est grâce à son soutien que le Sporting a pu battre l’ASEC d’Abidjan.

Au cours des échanges qui ont eu lieu dans les locaux de la société Sica, Youssouf Diabaté n’a pas hésité vous rassurer son hôte de sa volonté à faire chemin avec le candidat RDR N’Guessan Zékré Alexis.

C’est également la même volonté qu’affichent les communautés Yacouba Sylla et Nimaga. Pour preuve, en mémoire du patriarche, feu Cheick Yacouba Sylla, le fils aîné, a, de vive voix assuré leur soutien à Zékré. Alexis.

Au vu de ce qui précédé, il convient de dire que l’ambition de Yssouf Diabaté s’accorde avec le programme du secrétaire général adjoint du Rdr, Zékré Alexis.

 

Nesmon De Killer/Correspondant régional

Gagnoa/Prochaines Elections Municipales :Yssouf Diabaté soutient le candidat Zékré Alexis
Tag(s) : #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :