Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Qui veut voyager loin, ménage sa monture." Sow Aboubacar qui met et continue de conformer sa conduite à cette maxime, poursuit son petit bonhomme de chemin.

Le leader générationnel du mouvement "ABS", ratisse large le terrain. Adepte et fidèle aux idéaux du président Alassane Ouattara, l’homme ne se dérobe pas à ses engagements. Dans sa quête quotidienne et sa démarche d'accéder à la magistrature suprême de la municipalité de Gagnoa, il continue d’avoir le pied sur l'accélérateur.

Pour atteindre le résultat escorté, l’état-major du mouvement « ABS » s’est assigné une mission de réunions-débat et d’échanges. Pour la cause du peuple, tous ceux qui roulent pour Sow Aboubacar ne se sont pas fait prier pour prendre d’assaut le QG de celui-ci, sis au quartier Saint Georges. Des manœuvres stratégiques et de méthodologies électorale ont été approuvé au cours de ce rendez-vous d'une importance capitale qui a eu lieu le samedi 18 février dernier.

 « Je suis candidat indépendant et mon parti, c’est Gagnoa. Mon parti, c’est le bien-être de mes parents de Gagnoa » dixit Sow Aboubacar, formulant ainsi son credo. Pour terminer, le leader générationnel de « ABS » affectueusement nommé Boubak Sow a exhorté les populations à se mobiliser et à être prêtes pour les élections prochaines. Pour ces nobles services rendus en faveur de tous, la population cosmopolite de Gagnoa semble demeurer redevable à Boubak Sow, candidat indépendant aux municipales de 2023. (Avec Sow Aboubacar, Yafoyi ! en face). Tel serait le slogan politique de Boubak Sow.

Nesmon De Killer/Région du Gôh

Municipales-2023 à Gagnoa : Sow Aboubacar veut éjecter son adversaire de son fauteuil.
Tag(s) : #Régions, #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :