Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la faveur d’une rencontre de travail dans un studio, Bomisso Nadège, alias, Vitale et Marko Versace, à l’état Civil,  Brou Beram Guy Marius Hervann, se sont rencontrés. Ils vont se marier sous peu. Au cours de cette séance de travail, le cœur de l’un, Marko Versace, ne battait que pour l’autre, Vitale. Et Marko, de temps en temps, épiait Vitale.

Tout en elle l’a attiré. Il avait pensé à un coup de foudre passager. Que nenni !  Au fur et à mesure que le travail en studio avançait, l’amour de Marko pour Vitale grandissait. Au sortir de là, Versace, ne tenant plus, décide de déclarer son amour pour Vitale. Comme par enchantement, Vitale aussi, discrètement, « mourrait » pour Marko ! Et ce qui devrait arriver, arriva.

Dernièrement, lors de la fête des amoureux, la « Saint Valentin », Vitale a posté une image qui montrait son amour pour Marko, avec un baiser qui en dit vraiment long, sous cette photo, elle avait écrit des mots pour accueillir son chéri qui arrivait de France. Certainement. Ces mots commençaient en Anglais pour finir en français: «  I love you my husband sucré mielleux mon Valentin, Marko Versace. Je m’apprête pour t’accueillir à l’Aéroport. A tout à l’heure ma lumière ».

Et c’est fort de tout ce qui précède que les deux tourtereaux, le plus naturellement du monde, vont, discrètement, commencer à écrire des pages de leur amitié. Vitale confirme bien cette relation en ces termes : «  Ça fait un bon moment qu’on est ensemble ». Deux artistes qui se marient ! C’est quelque chose de rarissime dans le milieu du show-biz.  Souvent, c'est à la suite d’un coup de foudre que ces unions entre artistes se font.

Généralement, ces unions sont éphémères. Mais, comme en toute chose, il y a des exceptions, il y en a qui vivent leur amour depuis des lustres. Parce qu’ils ont eu le temps de s’étudier avant de s’engager à vivre ensemble. Vitale et Marko, peuvent être considérés comme faisant partie de ces artistes-là. Ils ont pris le temps de bien s’observer. Chacun a eu à connaître les impairs de l’autre. Et a essayé de les dominer, en les minimisant.  

L’amour que Vitale a pour Marko Versace, peut aussi provenir du fait que Versace est l’un des pionniers de la « Jet  Set », ceux-là même qui ont créé au bord de la Seine, en France, sous l’initiative du regretté feu Douk Saga, le « Couper Décaler », concept musical, qui a fait école à travers toute l’Afrique. Marko est artiste comme celle, Vitale, qui va devenir, sous peu, son épouse.

Il y a aussi ce dicton qui dit que tout ce qui se rassemble, se ressemble. Vitale est aujourd’hui, la patronne du « Couper Décaler », après Claire Bailly, qui est partie de là, pour être une Servante de Dieu. Mr et Mme Versace, sont des artistes qui pratiquent le même genre. L’un dans l’autre, se sera du lourd qui va venir désormais. Ce sont les amoureux de ce genre qui seront gâtés. Avec des œuvres davantage de qualité qui vont sortir du travail qui va se faire entre Vitale et Marko. Ce qui est avantageux pour ce futur couple, c’est qu’aujourd’hui, par son courage, Marko a ajouté une autre corde à son arc. Il est aussi un homme d’affaires et vit en Europe. Il serait très proche d’Abou Nidal, un autre artiste.

Il faut dire qu’on a l’impression que Vitale aurait un penchant prononcé pour les hommes du show-biz. Hier, elle a simulé un mariage avec MoMo Wang, un arrangeur. Pour créer le buzz. Aujourd’hui, elle va se marier, vrai ! Vrai ! Avec Marko Versace, un autre dur du show-biz.  Qui, depuis son enfance, a consacré son temps libre, aux apprentissages linguistiques, culturels, et à la pratique de la danse contemporaine de tout genre, en plus du RAP, son genre de prédilection. 

Comme on le voit, l’amour pour les arts musicaux de Marko Versace ne date pas d’aujourd’hui. C’est un artiste-né, pourrait-on dire !  Aussi, pour couper mettre fin au au mariage de Vitale, Marko a confirmé la véracité de leur mariage. Et dit que lui et Vitale se connaissent depuis des lustres. Il demande à tous, de les laisser tranquilles, mais plutôt, de souhaiter bon mariage et surtout, une vie de couple heureuse.

Par JUSTIN KASSY

 

VITALE et Marko Versace : L’amitié sincère les conduit au mariage.
VITALE et Marko Versace : L’amitié sincère les conduit au mariage.
VITALE et Marko Versace : L’amitié sincère les conduit au mariage.
Tag(s) : #People
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :