Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Lettre ouverte au président de la république, son excellence  Alassane Ouatara.

      Dénazifier la Côte d'Ivoire


 Excellence, Monsieur le Président de la République, depuis votre accession  à la magistrature suprême de notre pays, le 28 novembre 2010 avec 54,10% des suffrages de vos compatriotes, rien ne va plus dans en Côte d'Ivoire. Votre adversaire, Laurent Gbagbo,refuse de reconnaitre votre victoire et quitter le pouvoir. Pis, il c'est fait introniser "empereur" de Côote d'Ivoire par son ami Paul Yao N'dre,président du Conseil constitutionnel. Un ultra de la refondation, anciennement élu président du Conseil général de Divo.

   Excellence, Monsieur le Président de la République,votre  méthode qui consiste à régler  par la diplomatie ce bicéphalisme au sommet de l'état,une première en Côte d'Ivoire n'est pas mauvaise. Elle sera peut être efficace mais je voudrais vous signifier que vous avez aujourd'hui un rôle historique à jouer  pour la démocratisation de notre pays. Car ,vous avez la lourde tache de "dénazifier"la Côte d'Ivoire.car, la refondation c'est du nazisme. Toute l'organisation mise en place par Laurent Gbagbo et son clan est identique en tous points au régime d'Adolphe Hitler : le troisième reich qui plongea l'Allemagne de 1933 à 1945 dans une terreur dictatoriale  et génocidaire sans précédent dans le monde. Le président français ,Jacques Chirac parlait d'un pouvoir fasciste et il n'avait pas tort.

En effet, excellence, c'était quoi ,le nazisme? le nazisme(une variante du fascisme), je ne vous apprends rien,c'était une idéologie, la supériorité de la race aryenne(race des seigneurs), la race supérieur. Cette espèce d'homme dont la pureté du sang et des origines leur donnait le droit de gouverner le monde.une catégorie d'allemand répondait à ces normes,puisque les juifs allemands étaient,eux, la race inférieur.des sous-hommes à exterminés.cette idéologie prônait le recours systématique à la force.l'autre pan de cette idéologie était la lutte pour la grandeur de l'Allemagne nazi.la lutte pour la souveraineté de reich qui n'était pas à discuter et dont les jeunes allemands fanatisés ,devaient défendre, au péril de leurs vies.

le nazisme, c'était la manipulation de la jeunesse.une main mise totale sur elle.dès l'age de 14 ans (age du collège en cote d'ivoire)déjà les garçons sont membre de la "hitlerjugend" c'est à dire "la jeunesse hitlérienne".diriger par un jeune,très intime au führer;ils étaient entrainés physiquement, militairement dans des camps.on les fanatisaient et on leur inculquait le culte de la force et la dévotion au führer.leur devise étaient:"nous sommes nés pour mourir pour l'Allemagne".à partir de 18 ans ces jeunes font un bref passage das la "wehmacht", l'armée allemande,pour une formation militaire, puis vont rejoindre les SS ou les SA selon l'ordre du führer pour massacrer les opposants et les races inférieurs(juifs).

le nazisme c'était aussi et surtout une organisation militaire très meurtrière avec : les forces armés (la whemacht) affaiblis par Hitler.les SS ,l'unité d'élite .la seconde armée.la garde prétorienne adulée par Hitler , très armée ,qui recueillait toute la jeunesse hitlérienne, de préférence les plus radicaux qui tuaient sans état d'âme.cette monstruosité était sous les ordres du diaboliquement génial,heinrich himmler,le montre à la lunette du 3eme Reich.les SS avaient pour rôles  de mater les opposants et "vaporiser" les races inférieurs

le nazisme ,c'était enfin 12 ans de terreur en Allemagne (1933 à 1945 ).des juristes et intellectuels au service  de la cause qui justifiaient à travers médiats,colloque et mission à l'extérieur,le régime populiste d'Hitler.et des hommes, inconditionnels et extrêmement dévoués au führer.les plus tristement célèbres sont quatre:  heinrich himmler, joseph goebbels , hermann goring et rudolph hess: les jusqu'au-boutistes du régime.

Excellence , Monsieur le président de la république ,comme vous le voyez, 65 ans après la fin du 3eme Reich en Europe, le système de gouvernement qu'il a engendré, renait en cote d'ivoire sous un autre nom: la refondation. oui,la refondation, c'est le nazisme.elle a la même idéologie: l'ivoirien pure."les aryens" ivoiriens se sont les BAD(bete,attie,dida).ces "illuminés",fanatisés dans "la jeunesse hitlérienne"(jeune patriotes;fesci) et enrôlés das les "SS" et  "SA"(cecos,gardes républicaines,crs2) sont près a massacrer les "sous hommes",(dioula baoule dan) qui suivent "l'étranger" qu'ils vous disent être.ces jeunes ,manipulés et entrainés aux méthodes militaires das les cités universitaires sont près à mourir pour "gbagbo,le sauveur de la patrie".

Excellence,Monsieur le président,nous les ivoiriens que la refondation traite de rebelle, donc de sous hommes bon pour les "chambres à gaz",nous vous demandons d'agir pour nous libérer des néo- nazis qui ont pris notre pays en otage. les himmler, goebbels ,goring et autres hess, ivoirien,vous les connaissez maintenant.10 ans de refondation comme 12 ans de nazisme ça suffit.et c'est pour y mettre fin que le 28 novembre 2010 les ivoiriens vous ont voté.

Excellence ,vous savez qu'à la fin du 3eme Reich, tous les signes que nous voyons aujourd'hui en cote d'ivoire existaient.une communauté internationale unanime à rejeter ce régime.des armées étrangères sur le sole allemand près à agir pour la paix en Allemagne et dans tout l'Europe.des résistants allemands luttant contre le régime de l'intérieur.une population fatiguée de 12 ans de crise.une diplomatie très active pour faire entendre raison à Hitler de capituler.mais tout cela n' a pas ébranlé le führer il préferait "la mort à la honte". le "woody" qu'il était s'était "bunkerisé".il c'était coupé du reste du monde.entouré de ces ultras, il avait même former un gouvernement "près pour sauver la patrie".il recevait même des populations qui lui faisait allégeance.et la télé le montrait très rayonnant.li rassurait toute la population de la futur victoire de la "wehmacht".
Excellence,président des ivoiriens,vous êtes sans ignorer que  Hitler à reformé l'armée et des concepts bannis comme "grand état major général" sont revenus,identique au "grand commandement de l'armée" de gbagbo. souvenez vous que le 20 avril 1945,Hitler décorait ces vaillants "soldats d'une idée" qui avaient jurés de servir et donner leurs vie à "Hitler ,sauveur de la patrie" l'arrêté du 6 décembre 2010 déterminant l' avancement des militaires de gbagbo, n'est il pas identique?
Excellence, sauvez nous du "2eme Reich" de koudou.dites aux amis de la cote d'ivoire de  vous aider par tous les moyens pour libérer le pays. nous sommes en plein délire nazi.et on sait tous comment le führer à fini..la refondation ,c'est du nazisme. alors, dénazifier notre pays.et le plus tôt sera le mieux.
                               dehida guy.libre penseur.

 

Tag(s) : #Contribution
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :