Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Docteur en Economie, M. Yao Kouman Moïse, est le Maire de la Commune de Tanda. Par ailleurs Président du directoire local du RHDP, il a rencontré  les jeunes du RHDP de sa localité, le dimanche 13 mars dernier à son domicile de Tanda. M. le Maire, le Dr ADO est  confirmé Président de la République de Côte d’Ivoire par l’Union Africaine. Quel est votre sentiment ?

C’est un sentiment de joie, de fierté. Il faut reconnaître que la patience du Dr Alassane Ouattara a fini par payer. D’autres que lui se seraient rués sur des armes et chercher à tuer des gens, au regard des résultats qu’il a obtenus puisqu’il a été élu Président de la République de Côte d’Ivoire. Mais il faut retenir qu’il est serein et sait où il va. Ce calme-là qui lui sied lui a valu une reconnaissance à la fois nationale et internationale. Sachez que nous ne sommes pas surpris de cette décision de l’Union Africaine, malgré tous les mensonges, les tripatouillages et toutes les campagnes d’intoxication qui ont été faites. Et je voudrais associer à ma joie personnelle, celle des militants du RHDP de Tanda. Nous souhaitons que le Président Alassane Ouattara s’installe le plus rapidement possible dans le Palais présidentiel afin de se mettre au travail avec son équipe pour mettre la Côte d’Ivoire sur les rails du développement. Je voudrais lui dire mille fois bravo pour le travail qu’il a abattu pour cette victoire avec son aîné, le Président Henri Konan Bédié et tous ceux qui sont enfermés encore, hélas, à l’hôtel du Golf mais également à tous ceux qui sont à l’extérieur. 

M.-Yao-Kouman-Moise.JPG

 

u’avez-vous ressenti le jeudi 03 mars dernier, lorsque la soldatesque de Laurent Gbagbo a tué les 8 femmes du RHDP à Abobo ?

Tag(s) : #Interview