Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

femmeUne jeune Nigériane de 27 ans a été retrouvée morte mercredi près d’un hôtel à Onireke dans l’état d’Oyo au sud du Nigeria, alors qu’elle sortait d’un rendez-vous avec son ex-petite ami à qui elle venait d’annoncer son prochain mariage.

La jeune Ijeoma Nwachukwu âgé de 27 ans avait décidé d’annoncer à son ex petit ami avec qui elle avait passé 4 ans, qu’elle se mariait bientôt avec un autre homme. À l’annonce de la nouvelle, le jeune Christian vendeur dans un magasin de pièces détachées a demandé à la jeune femme de venir le retrouver pour qu’ils célèbrent dignement leurs adieux.

Cependant Ijeoma est venue au rendez-vous avec une copine, cette contrainte n’a pas gêné le jeune Christian qui avait déjà en tête son plan, il a demandé à la copine de les laisser seul passer un moment.

Puis Ijeoma et lui se sont retrouvés dans un hôtel, selon la police le jeune homme a offert à la jeune femme une boisson à laquelle il a jouté de l’acide d’électrolyte utilisé dans son travail avant de lui faire l’amour. Juste après la jeune femme se serait plaint de douleur au ventre avant de s’effondrer, paniqué Christian selon le personnel de l’hôtel a précipitamment quitté les lieux.

Une fois dans la chambre, ayant constaté le corps sans vie de la jeune femme, le réceptionniste a appelé le propriétaire de l’hôtel qui lui a conseillé au prétexte d’éviter les problèmes avec la police, de déplacer le corps qu’ils ont abandonné non loin de l’hôtel.

Le corps sans vie a été découvert plus tard par les riverains, la police une fois sur les lieux a pu remonter la piste de l’hôtel et du petit ami éconduit, toutes les personnes impliquées dans l’affaire ont été mises aux arrêts.

 

Tag(s) : #Faits Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :