Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

homme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous demandez pourquoi les hommes fuient-ils à chaque fois qu’on leur parle d’engagement ? La nature est fait ainsi, un homme a beaucoup de mal à se « poser » car il se sent vite emprisonné ! 

Pourquoi les hommes fuient ?

Même si votre homme éprouve du désir et de l’attirance pour vous, il prendra du recul automatiquement pour vous montrer qu’il est aussi un être autonome et indépendant.

De nombreux hommes aiment les conquêtes et cette vie de célibataire, c’est pourquoi beaucoup fuient dès qu’on leur parle d’engagement ou que la relation devient plus sérieuse. Il faut leur laisser du temps. Les hommes, contrairement aux femmes, ne savent pas dire ce qu’ils ont dans le cœur. C’est une fierté d’homme que nous les femmes ne comprendront sans doute jamais…

Les premiers temps de votre relation, n’allez pas vers votre homme laisser le venir vers vous ! « Suit le il te fuit, fuit le il te suit »

Les femmes ont besoin de paroles pour se sentir aimées, mais les hommes préfèrent aimer en silence.

Un homme a besoin de réfléchir, de voir s’il est capable d’abandonner sa vie actuelle, il ne comprend pas qu’il peut garder certaines habitudes et en perdre d’autres. Il aura besoin de temps pour se rendre compte qu’il ne peut pas se passer de vous.

Pour l’homme le mot « mariage » ou « engagement » signifie « prison » et « plus d’indépendance » c’est pour cela qu’il préfère fuir ! La meilleure chose est de laisser votre homme se sentir prêt à faire le grand pas, plus vous lui parlerez d’engagement, plus il se renfermera sur lui-même.

 

 

 

Tag(s) : #Société