Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Janvier-Mars 2022 -Audiences ministères :de la culture, de l'environnement, de la femme, PNUD, PLAPOFCACI, NIDAL GROUP, GALERIE MASSAL, RICED, Fondation Colombia negra (Colombie), ministère de la culture (Colombie) , Président Olunsegun OBANSANDJO , OJAJA 2, PRINCESS FOLASHADE ( Nigeria) ....
-Evènements : FIEDD, WARA TOUR, AWARDS DU GENRE, JIF DES ARTS ET DU SPECTACLE....
-Conférence Genre et climat(MFFE-MINED-PNUD) 
-Expositions Noom hôtel Plateau, Rotonde des Arts Plateau, Université felix Houphouët- Boigny Cocody.
-Communication internationale 
-Interventions médias RTI 1, RT2.
-Reportages 100 pour 100 culture.
-Photographies, infographisme, créations, vidéos...
J’ai été proactive ces 5 derniers mois. Repoussant la boue dans ses derniers retranchements pour ne plus qu'elle vienne polluer mes actions d'envergure. Le bilan de toutes ces actions est très positif nous avons mis la question du genre au cœur du débat.et ouvert le pôle Amérique Latine. Mot d'ordre a été donné par les autorités de ne plus me renvoyer la boue toxique des parasites. Bonne décision si on ne veut pas que je ferme mes portes. Ça fait trop longtemps que je me fais intoxiquer par les pollueurs. On voit bien mes actions parce que la boue s'est déplacée pour aller envahir d'autres personnes. Notamment les producteurs qui l'ont récupérée.  Ça fait plus de 15 ans que je travaille à l'avancée du continent et je n'accepterai plus de me faire tâcher (...).
Merci à tous les participants pour leur présence remarquable. Merci à tous les relais. Nous avons bénéficié d'une large couverture médiatique.

 

CORINE HAZOUME FAIT SON BILAN ET RECADRE SES DÉTRACTEURS
CORINE HAZOUME FAIT SON BILAN ET RECADRE SES DÉTRACTEURS
CORINE HAZOUME FAIT SON BILAN ET RECADRE SES DÉTRACTEURS
Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :