Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mali, pays de l’Afrique subsaharienne, est en train d’écrire une nouvelle page de son destin. Il a  besoin d’ unité, de soutien, d’abord, de ses enfants, de ses populations et par ricochet, tout le reste de l’Afrique. 

La "Nuit de la Jeunesse malienne" qui se prépare activement pour se dérouler le 20 mai 2022 prochain à 21H au CICB, s’inscrit dans cette logique. Cette initiative réunit tous les jeunes maliens, de Kayes à Kidal, autour d’un idéal commun qui est un « Mali uni dans sa diversité ». Au cours de cette grande rencontre, il s’agira de plancher sur des thématiques concernant la Jeunesse. L’Association «  AN BIKÖ » que préside Fatoumata Batouly Niane, militant pour cette noble idée d’unité au Mali, s’associe  à l’Association panafricaine, afin de soutenir cette soirée culturelle qu’est « La Nuit de la Jeunesse Malienne ». 

On avance que la mobilisation de la Jeunesse Malienne sera totale. Parce qu’il est question de chercher la voie qui mène à la libération du Mali nouveau, (Ndlr du Mali Koura) que ses fils et filles, entendent avoir dans ce 21ème siècle.

JUSTIN KASSY

Nuit de la Jeunesse/Le nouveau Mali au menu
Nuit de la Jeunesse/Le nouveau Mali au menu
Nuit de la Jeunesse/Le nouveau Mali au menu
Nuit de la Jeunesse/Le nouveau Mali au menu
Tag(s) : #Culture, #Reportage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :