Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qu'il nous a été donné de constater au domicile de Joachim Méva Gougou, témoigne de l'affection que d’aucuns éprouvent pour l’homme. Pour la lui démontrer, les différents chefs de terre et chefs de village de la commune de Gagnoa n’ont pas hésité à prendre d’assaut sa résidence privée sise à Babré Nouveau quartier. Profitant de cette réception, Joachim Méva Gougou a annoncé son intention de briguer la magistrature suprême de la commune de Gagnoa. 

« Pour une cause légitime et sérieuse, pour compte du PPA-CI, je vous informe que je suis candidat à la candidature » dixit Méva Gougou. Face à cette information tant attendue, tous, hochaient la tête en signe d'assentiment car dans leur entendement : « c’est de bonne guerre (…). Le charbonnier n’est maître que chez soi ». Cette bataille qui semblerait rude, n’est tout de même pas impossible pour l’ex coordonnateur des moyens généraux (directeur financier) au Programme Nationale de Lutte contre le Sida.

Joachim Méva Gougou ! L’incontournable vérificateur polyvalent à la direction générale des Impôts par ailleurs président d’honneur, et représentant Afrique de l’Association de promotion sociale Coloris d’Africa-APS, basée en Italie, est et demeure, « un fruit qu'il faut cueillir à temps et maintenant ». Membre du comité central de Gagnoa commune de l’ex FPI par ailleurs membre de la commission finances du PPA-CI, en tout état de cause, parmi tant d’autres, obéissant et prompt, Joachim Méva Gougou combattre sous les étendards du PPA-CI, aux municipales à venir à Gagnoa.

Nesmon De Killer/Région du Gôh

Municipales 2023 à Gagnoa : Les chefs traditionnels  prennent d’assaut la résidence de Méva Gougou
Tag(s) : #Politique, #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :