Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affou Kéïta, la reine de la musique mandingue en Côte d’Ivoire, est attendue à Paris pour un concert le samedi 19 mars 2022 prochain. Ce concert est parrainé par Mme Fatoumata Koné. Une Dame discrète, dynamique et  généreuse dont le cœur bat toujours pour les causes nobles. Le « 104 rue Paul Vaillant Couturier 931 30 Noisy le Sec » est le cadre qui accueillera ce concert. 

Depuis des semaines, cet événement musical fait l’objet de commentaires favorables. Dans les foyers de la diaspora ivoirienne à Paris, il est davantage question de ce concert d’Affou Kéïta à Paris. Un moment que personne ne veut rater sous aucun prétexte. Au niveau des femmes Ivoiriennes, il se murmure que l'on doit se vêtir soit en Bazin soit en tissu de qualité. Avec des « griffes » de certaines célébrités africaines dans la couture, basées à Paris.  

Affou Kéïta entend mettre le « feu » à ce spectacle, qui alimente toutes les causeries des mélomanes, femmes et hommes, en ce moment, dans la capitale française et ses environs.  On imagine les «travaillements»  (Ndlr don d’argent à l’artiste sur scène) qui auront lieu. Sans oublier les invitations de l’artiste à l’endroit de quelques spectateurs sur scène. Soit pour danser avec elle soit pour chanter en chœur, certains de ses titres à succès.  Ce concert d’Affou intervient à la veille du jeûne musulman dans quelques semaines. 

Affou KéÏta sait qu’elle est attendue. Pour assurer le show, elle compte être au bord de la Seine, avec son orchestre, au grand complet. Comme on le voit, c’est une soirée inédite et une Affou Kéïta en pleine forme qui vont être offertes au public le 19 mars prochain à Paris.

JUSTIN KASSY
 

Concert/Affou Keïta en attraction à Paris bientôt
Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :