Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carina Style ! Un nom qu’on qualifierait d’éponyme. Puisqu’il traduit la fille au goût prononcé en habillement chic, classe, qu’est réellement, Carine Bougnon, l’artiste de « Couper –Décaler » à l’état civil. En clair, Carina Style aime bien être mise sur son « trente et un ». Ce nom de scène, Carina Style, que la star porte, aurait une anecdote, qu’elle a pris du plaisir à raconter, au cours d’un récent passage à l’émission ivoirienne « Faha Faha » : « Carina Style » ne vient pas de moi. C’est DJ Léo qui me l’a donné. Avant même que je ne sois artiste. Il trouvait que j’étais toujours bien habillée, et a commencé à m’appeler ainsi. Plus tard, ce nom m’est resté. Puisqu’il me plaisait également ».

 

Par Justin KASSY

Carina Style (artiste Couper - Décaler) : Son nom de scène est venu de DJ Léo.
Carina Style (artiste Couper - Décaler) : Son nom de scène est venu de DJ Léo.
Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :