Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après sa sortie hasardeuse face à Aicha Koné, il y a quelques semaines en arrière, Affou Kéita, est revenue présenter ses excuses à la Diva, AÏCHA KONE.  C’était au cours de l’émission télé « Life Weekend », animée par Konnie Touré.
« Je ne le referai plus ! J’ai été naïve (…) », a dit la chanteuse de la musique Mandingue, Affou Kéita. 
En s’excusant auprès de la Diva, Aïcha Koné, on peut affirmer que la sagesse africaine, une fois de plus, vient de triompher de la désobéissance d’Affou Kéita à l’endroit de la Diva  Aicha Koné.
Sinon, nous n’avions pas compris ce comportement brusque et irrévérencieux de la part d’Affou Kéita envers Aïcha Koné, qu’elle  connaît bien depuis des lustres. Et qu’elle a toujours considérée comme « sa maman ». Qui se plaisait- elle à le dire, haut et fort, qu’elle lui aurait appris à attraper un micro.
Or donc, Affou Kéita n’ignore pas le pardon qu’elle ne voulait pas en entendre parler ! Surtout quand la Diva , le sollicitait récemment auprès du Président de la République, dans le cas de : Peter 007 . 
Nous pensons qu’Affou Kéita respectera sa parole, et ne se hasarderait plus à manquer de respect, de cette manière, à l’amie de sa maman : Coumba. Qui, il faut le dire  tout net, était mal à l’aise dans cette sortie hasardeuse de sa fille. 

 

Par JUSTIN KASSY

 

Billet: Recherche de Buzz ou manipulée?

Affou Kéita est-elle vraiment revenue à la raison? Est-elle vraiment sincère avec Aïcha Koné à qui elle demanderait pardon aujourd'hui? Difficile à croire parce que ces sorties-catastrophes pourraient cacher deux choses: soit Affou était à la recherche de buzz parce que en baisse pire manque d'inspiration, soit elle était manipulée par une personne proche d'Aïcha Koné. Dans tous les cas, si Affou Kéita veut montrer la sincérité de son acte, il ne lui reste qu'une seule chose à faire: se rendre chez celle qui peut être sa mère. C'est à cette seule condition que les Ivoiriens et tous les mélomanes lui pardonneront son dérapage contrôlé. 
 

Par Gervais Djidji

AFFOU  KEITA demande pardon à AICHA  KONE
Tag(s) : #Musique, #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :