Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S’il existe une personne qui se soucie de la destinée du Pdci-Rda à Gagnoa, c’est bien Thomas Zahui. 

En effet ayant constaté un dysfonctionnement dans la conduite de l'UFPDCI Urbaine par Mme Zébro Christine, l’homme décidera ainsi de restaurer le parti cher au président Henri Konan Bédié. 
Pour éviter que d’énormes lézards s'engouffrent dans les fissures des murs du Pdci-Rda, le délégué communal, Thomas Zahui, va alors tendre la perche à Sahiri Angèle épouse Gnébéhi. Après plusieurs années de militantisme, cette femme dynamique, dévouée et sociable qui a fait ses preuve auprès de Mme Bédié à la tête de plusieurs associations à travers la Côte d’Ivoire, occupera désormais le fauteuil de la présidence de l’Union des Femmes Urbaines du Pdci-Rda(UFPDCI) dans la commune de Gagnoa. 
Bien avant son investiture, la présidente Mme Gnébéhi qui est un véritable challenger, de façon soft, œuvre intensément pour tisser la toile de cette structure féminine.  Mme Zébro Christine qui sait interpréter davantage les proverbes ne trouve aucun inconvénient à pouvoir céder la place à Mme Gnébéhi Angèle qu’elle dit estimer avec déférence « c’est une belle prise d’initiative. Je suis préoccupée par d’autres choses. Angèle, est une jeune sœur dynamique que j’apprécie beaucoup » dixit Mme Zébro que nous avons récemment joint au téléphone. Qu'à cela ne tienne... En tout état de cause, cette pendule mise à l’heure par le délégué Thomas Zahui, incontestablement, répond aux aspirations de tous les adeptes du Pdci-Rda à Gagnoa. Djédjé Bagnon pourra t-il dire le contraire ? Evidemment que non.  

 

Nesmon De Killer/Correspondant régional
 

L'objectif majeur:  le rayonnement du PDCI-RDA

L'objectif majeur: le rayonnement du PDCI-RDA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :