Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ambition de conquérir l'estime et la sympathie des populations des circonscription électorales de Ouragahio, Dahiépa-kéhi et autres pour le compte du Rhdp, est un sacerdoce pour Christian Abel Djohoré. Il a fait montre de sa détermination à amener les indécis à adhérer au parti de Ouattara. Grâce à lui, le Rhdp demeure fort et conquérant dans cette ville de Gagnoa que certains prennent pour le bastion de l'Opposition semble se vider de sa coquille.

Pour preuve, Monoko Gnonogo, un des membres influents du bureau départemental du Foi de Ouragahio a dépose ses valises au Rhdp. 

L'actuel secrétaire départemental du rhdp a exhorté les uns et les autres qui ont été manipulés et trompés à faire profil bas en  revenant à de meilleurs sentiments en se ralliant. « Nous avons le devoir de rassembler tout le monde.  L’avenir est au rhdp. Le développement, c’est Alassane Ouattara. Vous n’avez qu’à vous promener en Côte-d’Ivoire pour voir que tout le pays est en chantier. Le RHDP, c’est le Paradis sur terre. Abstenez-vous du désordre. Je vous exhorte à rallier ce grand parti de paix. L’heure n’est plus à l’hésitation mais au ralliement d’un point de vue, d’une solution et de l’avis du président Alassane Ouattara. Je vous incite tous, à suivre, à vous ranger sous l’étendard du président de la république Alassane Ouattara (…) » a appuyé le secrétaire départemental Abel Djohoré.

"Après la présentation d’une recrue de taille, très bientôt, nous feront une grande cérémonie d’adhésion des cadres qui sont sur le point de rallier le Rhdp" a-t-il souligné. Pour mener à bien la mission à eux assignés, l’invité spécial, le sénateur du Béré Bamba Mamadou a offert 3 moto-cross au bureau investi.  

Nesmon De Killer/Région du Gôh

Ouragahio/Investiture du bureau départemental du RHDP:Abel Djohoré galvanise les populations.
Tag(s) : #Politique, #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :