Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le destin, c’est ce qui détermine la vie de l’homme sur terre. Des efforts sont consentis pour le réaliser. Diaba Sora, la richissime malienne est un exemple de réussite parmi tant d’autres. Qui force l’admiration, suscite de la jalousie, et influence à souhait, tout un chacun au Mali.

A dire vrai, Diaba Sora est une belle femme. Elle a un corps qui invite le regard à s’y attarder un moment, pour satisfaire sa curiosité. En clair, Sora a un beau corps. Elle en est d’ailleurs consciente, et l’offre parfois exprès au regard des curieux. Ses yeux pareils à ceux d’une biche lui donnent d’épier ce qui lui paraît intéressant. En dessous de ceux-ci, se trouve un nez aquilin qui respire l’air sans gêner le voisin. Diaba Sora a une bouche aux lèvres sensuelles et des dents d’une blancheur immaculée, quand elle sourit ou rit. Qui, a priori, donnent à fantasmer. Des pommettes sur lesquelles des amoureux auraient voulu y déposer des baisers doux. La grâce de Diaba Sora continue quand on voit sa poitrine. 

Elle est occupée par des seins qui lui donnent d’avoir une poitrine généreuse. Que des gens regardent avec envie et en parlent parfois sous cape, et en bien. Son cou n’a pas été strié. Mais a un pan de beauté qui est un atout non négligeable dans sa beauté.  Diaba a un public d’inconditionnels, de tous âges et sexes confondus, qui la suit du regard avec admiration, chaque fois qu’elle dit quelque chose. Ce public dit d’elle qu’elle est « d’une intelligence tranchante ». On dit de Sora qu’elle est une « jusqu’au boutiste » et battante, indécrottable. La pensée populaire à Bamako dit d’elle qu’elle a une beauté irrésistible. A propos de beauté, Diaba Sora aurait fait sienne cette pensée : « La beauté n’est pas qu’une histoire d’apparence physique : la beauté est le reflet de l’âme, elle déborde du cœur ».  

La nature a été beaucoup généreuse en faveur de Diaba Sora. Elle l’a dotée d’un postérieur, on ne peut plus « plantureux ». Qui fait vraiment fantasmer plus d’un curieux.
A en croire les griottes maliennes, Diaba Sora serait le nom attribué à une femme Jinn. Qui aurait mystérieusement disparue, et qui de surcroît,  distribuerait beaucoup d’argent aux griots, et aux nécessiteux.  Revenue au pays, Diaba Sora qui vivait aux Etats Unis, ressemblerait trait pour trait à cette femme Jinn, à la légendaire générosité, qui a disparu depuis des années. Il paraît que c’est une Griotte qui l’aurait surnommée ainsi, lors de sa toute première apparition, au cours d’une des fameuses soirées « Sumu » à Bamako.

Il ressort aussi, d’après nos investigations, que Diaba Sora est une femme d’affaires. Qui a longtemps vécu aux Usa. Pour y suivre des études sanctionnées par un diplôme en Droit. Comme on le voit, Diaba est donc une tête bien pleine et bien faite. Et non une tête de linotte. Comme dirait l’autre.  Aux Etats Unis, elle a convolé en justes noces avec un richissime industriel. Elle a fini par rentrer au Mali avec sa sœur.

A Bamako où elle vit dans sa résidence, une luxueuse villa. Et s’est investie dans l’immobilier et l’Import –Export. Elle se rend régulièrement à Dubaï, d’où, elle a ses fournisseurs. Qui l’ont surnommée « la meilleure cliente africaine en or ».  A l’image de beaucoup de femmes, Diaba a créé sa propre ligne de vêtements dénommée « SORA’S FASHION ». Elle cherche toujours le bien-être de sa famille, ses proches, ses amis, et sympathisants. Elle s'investit beaucoup dans le Social, mais le fait discrètement.
Diaba Sora est une vraie influenceuse. La génération actuelle doit suivre son exemple de réussite.

Par JUSTIN KASSY

Source : Dakarposte
 

Richesse de Diaba Sora : Une influenceuse malienne exceptionnelle !
Richesse de Diaba Sora : Une influenceuse malienne exceptionnelle !
Richesse de Diaba Sora : Une influenceuse malienne exceptionnelle !
Tag(s) : #People
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :