Artiste, homme d’affaire et grand « Boucantier » ( Ndlr celui qui fait du m’as-tu vu en « travaillant » en déversant de l’argent sur quelqu’un), pour s’attirer les bonnes grâces, et se faire remarquer par les autres) devant l’Eternel. Voilà les différentes facettes sous lesquelles, on peut retrouver Marko Versace.
Le toujours futur époux de la star, la Patronne du « Couper Décaler », Vitale. Il faut rappeler que le « Couper Décaler », genre musical urbain des années 2000, est né au bord de la Seine, en France, sous l’initiative des jeunes Ivoiriens, alors de la diaspora. C’était une idée de feu Douk Saga. Marko Versace a fait passer un message sur les réseaux sociaux ces jours-ci. Dans ce message, l’homme qui a conquis et maîtrisé Bomisso Minin Nadège, VITALE, pour le compte de l’art, la musique, sa passion, son métier, a dit ceci : « La vie est faite d'étape : aller à l'école, travailler pour les gens, ensuite travailler pour soi- même et enfin, voir les gens travailler pour toi . On appelle ça la réussite. C'est sur ces mots que je vous souhaite bonne fête de travail à tous les travailleurs. Pour ceux qui n'en ont pas encore trouvé, ne vous découragez pas ! Foncez ! Ça viendra ! Ne laissez personne vous faire croire, que vous êtes exclu de la société. »
Rappelons aussi que Vitale ne fait pas seulement que du « Couper Décaler ». Elle pratique aussi de « l’Afro-Zouk », Raga style et de la variété. En plus, Vitale est une chorégraphe de talent. Elle a été danseuse de la Diva, Aïcha Koné. À qui, elle voue, admiration et respect.
A propos du mariage de Vitale et Marko Versace, des internautes ne cessent d’importuner le futur couple. Ils s’impatientent de savoir la date de cet événement heureux.
Aux yeux de Marko, leur impatience et surtout leurs messages sur les réseaux sociaux, frisent quelque peu l’agression. Une agression morale qui met mal à l’aise Marko. Il leur a répondu en ceci récemment sur la toile : « Vous êtes quittez dans, c’est buzz ! Maintenant, c’est dans Mariage a duré. Après, ça sera quoi encore ! Sachez une chose ! Nous ne sommes en compétition avec personne. Chacun fait les choses à son rythme. Et puis, le mariage n’est pas une compétition. Merci ! »
JUSTIN KASSY