Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que veulent encore ces internautes ? Qui continuent aujourd’hui, de critiquer Vitale, même avec son statut de mariée ? On peut, sans exagération, affirmer que ces internautes « traqueraient » la « Patronne » du « Couper Décaler », la Beyoncé de l’Afrique. Ils pensent qu’elle ne s’est pas encore départie de ses goûts vestimentaires extravagants. Qu’elle serait toujours dans son élément vestimentaire sophistiqué, voire, osé.

Pour eux, il ne serait plus question pour Vitale, de porter aujourd’hui, ces tenues suggestives, compte tenu de son statut de mariée. 

Ces internautes oublient que Bomisso Minin Nadège, alias vitale, bien que mariée, demeure toujours artiste. Et que par conséquent, doit vivre sa starmania.  Celle qui consiste à faire fantasmer les mélomanes, ses fans et sympathisants.    

Répondant à ces attaques contre le style vestimentaire actuel de Vitale dans les spectacles, son époux, Marko Versace, le chanteur « Couper-Décaler », a réagi intelligemment, en soutenant sa femme, dans un post le mardi 19 septembre 2023 dernier, sur sa page Facebook. « Ma « Range rover » continue d'être une artiste comme avant, et un(e) artiste, ça fait rêver, et ne s'habille pas comme tout le monde. J'ai reçu des messages en in box.  Certains même en commentaires, sous des posts. Comme quoi, « dites à votre femme de s'habiller correctement, elle exagère maintenant, elle est mariée pourquoi elle continue de s'habiller ainsi » ?

Ma réponse est la suivante : comme vous aviez voulu à tout prix briser la carrière de cette dame, qu'elle n'a pas cédé, maintenant, c'est notre mariage qui est devenu alibi ! Mais laissez-moi vous dire que je sais faire la part des choses. Elle est Vitale quand elle est artiste avec tout ce qui va avec, et Mme Brou ( BROW ), quand elle est dans son foyer. Je ne vais jamais accepter qu'on mette sa carrière en veilleuse, sous prétexte qu'elle est mariée. Alors ma « Range » continue d'être une artiste comme avant. Rien à changer ! Tu as juste été épousée. Merci à tous ».

Soutenant son époux, Marko Versace, Vitale a dit : « Oh mon Dieu, quelle bénédiction pour moi d’être l’épouse de ce grand Homme ! Avec un grand esprit, un bon mari pour moi, sur un plateau en diamant. Je t’aime ma moitié, M. Brou (BROW). »

 

Par Justin KASSY

 

Vitale : Critiquée par des internautes, elle et son époux répondent !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :