Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le 13 novembre 2023, l’occupation de la ville de Kidal par les rebelles et terroristes, est un souvenir. Que les Maliens ont commencé à oublier, et à classer définitivement dans les tiroirs des souvenirs du Mali, leur pays. Ce qu’il convenait d’appeler « la comédie », dont les rebelles étaient des acteurs, et les metteurs en scène, les soit- disant partenaires étrangers venus apporter leur « soutien », pour libérer le Mali d’une rébellion, qu’ils avaient créée et entretenue eux-mêmes, sous des aspects fallacieux, a pris fin. Au grand bonheur des populations maliennes. Dans tout le Mali, la joie, en attendant d’être totale, se vit, parfois sous cape, dans les villes, familles, foyers, etc. 

La présidente du Mouvement politique & Citoyen AN BIKO, Fatoumata Batouly Niane, a exprimé sa joie de  voir la victoire des FAMA. Sur les rebelles qui, durant des années, avaient pris en otage, la belle et historique ville de Kidal. Pour en faire leur quartier général, et mener des atrocités au niveau des populations, voire, sur des militaires, qui sont tombés dans leurs embuscades.

Lisons plutôt les sentiments exprimés par Fatoumata Batouly Niane !

 « Souveraineté retrouvée, dignité retrouvée ! L’Armée à KIDAL ! Qu’Allah pérennise cette victoire !  Qu’Allah protège nos vaillantes Forces Armées Maliennes! Nous sommes fiers de nos soldats, et nous les soutenons dans cette noble lutte !  Qu’Allah bénisse le Mali ! »

Par Justin KASSY

 

Fatoumata Batouly Niane (Présidente d’AN BIKO) Victoire des FAMA : « Nous sommes fiers de nos soldats » !
Fatoumata Batouly Niane (Présidente d’AN BIKO) Victoire des FAMA : « Nous sommes fiers de nos soldats » !
Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :