Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cerveau d’une dangereuse bande, , plus connu sous le pseudonyme d’Ives, est un bandit de grand chemin. Il a plusieurs victimes à son actif. Bénéficiant du laxiste de la police, et surtout du parquet, Atché Koutoua Didié Ives, finira par s’enraciner dans ses vices. Poursuivi dernièrement pour violence et voies de fait suivies de vol portant sur la somme de 210 000 francs, M Tiatiassou K. André, magistrat représentant du ministère public et chef du parquet près du tribunal de première instance de Gagnoa, censé connaitre et dire le droit, classera ce dossier sans suite au motif d’une: « poursuite inopportune ». Et pourtant ! Ce détrousseur qui dit être le protégé de ce fonctionnaire, est loin de s’assagir. Car, en récidive, il continuera de faire parler sa mauvaise foi.

L’homme qu’on croirait le plus saint pour qui toute poursuite s’avérait inopportune, finira par se tirer de la ville de Gagnoa, avec plusieurs millions de FCFA d’autrui. Né le 14/12/1977 à Aboisso, le nommé Atché Koutoua Didié dit Ives, fils de Atché Koutouan Mathias et de Bilé Bosso, domicilié à Barouhio-résidentiel et père de 4 enfants, est impérativement recherché pour vol portant sur une forte somme d’argent et divers appareils. En effet, renié par ses parents, Ives trouve refuge auprès du sieur Kassoum qui lui offre gîte et couvert dans un studio américain à Barouihio. Ignorant tout de la moralité de l’individu, il lui accordera toute sa confiance en lui laissant la gérance de l’une de ses entreprises. À savoir, un établissement financièr de transfert d’argent sis au centre-ville, juste en face de la pharmacie ‘‘Principale’’. Mal lui en prendra.

Pour ses transactions frauduleuses qu’il opérait avec sa bande, Atché Koutoua Didié Ives serait connu des fichiers de la police scientifique (Abidjan). Puisqu’il avait été mis aux arrêts et écroué. Bref ! Faisant preuve d'inconscience et d’une malhonnêteté révoltante, Ives, profitant de la largesse de son bienfaiteur Kassoum, lui volera plusieurs millions de FCFA ainsi que des téléphones portables et ordinateurs de marque. Au risque de voir ce bandit à col blanc poursuivre sa sale besogne, eu égard l’OP-N° 3270/PU-1Gag du 09/06/2023, il serait bienséant que toute personne susceptible de le reconnaitre saisisse immédiatement le commissariat ou la gendarmerie le plus proche. Outre M. T. Abou Kassoum, il convient d’informer l’opinion nationale et internationale que nombreuses sont les victimes qui ont déposé plainte contre Atché Koutoua Didié Ives. Nous y reviendrons.

Nesmon De Killer/Région du Gôh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’homme qu’on croirait le plus saint et pour qui toute poursuite s’avérait inopportune, finira par se tirer de la ville de Gagnoa, avec plusieurs millions de FCFA d’autrui.

L’homme qu’on croirait le plus saint et pour qui toute poursuite s’avérait inopportune, finira par se tirer de la ville de Gagnoa, avec plusieurs millions de FCFA d’autrui.

Tag(s) : #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :