Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correspondance
À M. Tshimankinda Vila : la douteuse nationalité congolaise de Joseph « Kabila »

Concernant la douteuse nationalité congolaise de Joseph « Kabila », je vous recommanderais deux mensuels non congolais que vous pourriez demander à votre vendeur de journaux ou à votre bibliothèque...

Le vendredi 27 janvier 2006

HER ami congolais, Je m'excuse d'emblée de me permettre de répondre à la question adressée à Mme. Libambu. De prime abord, je voudrais vous assurer que je ne suis pas un mobutiste ni de loin ni de près. Concernant la douteuse nationalité congolaise de Joseph « Kabila », je vous recommanderais deux mensuels non congolais que vous pourriez demander à votre vendeur de journaux ou à votre bibliothèque :

« Afrique magazine » du mois de mars 2001 et « News africa » du mois de mars 2001 (ce dernier mensuel est édité en anglais). Certes, les deux mensuels ne sont pas les preuves tangibles mais ils forment une base solide pour mettre en doute la pseudo-filialité biologique de Kabila junior car ils relatent des faits précis sur son passé, comment et quand il a été adopté par Laurent Kabila.

C'est bien de dénoncer les origines de Kanambe pour ceux qui ne le savent pas encore, mais est-ce utile ?
Les gens sérieux cherchent les voies et moyens pour bouter déhors ces gens là comme eux l'ont fait avec Mobutu, et vous vous passez votre temps à les distraire avec des foutaises qui n'ont aucun intérêt, puisque Karel De Ghut l'avait même dit publiquement au point de froller une crise diplômatique, mais quelle était la réaction des Congolais ? Des moutons que n'importe qui peut conduire à l'abattoir. Que les Rwandais considèrent les congolais comme des idiots, ils ont raisons et il faut ajouter que ce sont des grands froussards, des lâches et des gonzesses. Les Hommes se batttent pour leurs liberté , non pas avec du verbiage, mais armes en mains et non pas cacher sa frousse derrière une philosophie viellotte. Voilà la verité.
Jack Lomba : congoone.afrikblog

Lors de sa récente tournée en Suisse, à la question d'un journaliste suisse de la télévision romande de savoir si Joseph « Kabila » était fils biologique de Laurent-Désiré Kabila, M. Joseph « Kabila » a répondu : « je suis le fils de Kabila ». Le journaliste ne pose d'habitude pas ce genre de question quand la réponse crève les yeux. Oui ; Joseph est l'enfant de Kabila, mais il n'est pas l'enfant Biologique de Kabila, comme sa propre réponse le laissait entendre.

Que les enfants biologiques de Kabila père : Dieudonné, Feza, Saïdi... aient l'occasion de parler, vous en saurez beaucoup. Savez-vous qu'un fils biologique de Laurent Kabila croupît en prison ? Pourquoi ? Il lui faut faire taire tous ceux qui peuvent cracher la vérité.

La dernière preuve tangible est de comparer l'ADN de Joseph Kabila à celui des tissus osseux encore maniables de Laurent Kabila. D'ailleurs Joseph « Kabila » avancera toutes les raisons du monde pour que la dépouille mortelle de son père adoptif ne parle pas.

Voulez-vous avoir les précisions des personnes qui ont côtoyé le pseudo-Kabila en Libye et au Soudan lorsqu'il s'appelait encore Kanombe ? Peut-être prochainement, j'en dirai plus.

Enfant adoptif de Kabila, il a des oncles, des tantes, des cousins et cousines rwandais donc Joseph « Kabila » n'est pas habilité d'être à la tête du Congo-Kinshasa. En qualité de Congolais, cela ne vous révolte-t-il pas d'être dirigé par un tutsi rwandais ?

Merci d'en parler à d'autres Congolais, de fouiller le passé de votre président.

Amicalement vôtre,
Brian Nkuntima.
© Afriqu'Info asbl

Tag(s) : #Documents
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :