Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rivalité dans le domaine de la prostitution est sans exagérer, la chose la mieux partagée dans le milieu des péripatéticiennes dans la capitale du Gôh. Aussi, ce commerce qui est le plus vieux métier du monde semble nourrir son homme.

Réputé pour être l’un des plus anciens ghettos du Fromager, l’hôtel ‘‘Syndicat’’, situé à la descente de la voie qui mène à l’axe Gagnoa-Guibéroua, juste après le Chr, est un endroit où des femmes de tous acabits y vont pour s’adonner au plus vieux métier du monde. Il suffit de débourser un billet de 2000F pour jouir des désirs charnels de ces belles dames. Le hic, c’est qu’on y trouve des homosexuels, des travestis parmi ces belles créatures.

En tout cas, attirante comme la mer, et doté d’un pouvoir de séduction mystérieux, ce pédéraste très ordinaire et modeste qui se fait appeler N’Goran A. Solange, a toujours exercé un attrait irrésistible sur ses clients car il en a. Au point que personne n’arrive à le découvrir, à le distinguer réellement. Parmi des demoiselles, l’on le sollicitait plus, à chaque fois que l’occasion se présentait pour des passes ou pour une quelconque compagnie.  Invité par un cadre de la ville pour quelques joyeuses bombances dans un maquis-bar de la place, ‘il’, la prénommée Solange va à son tour inviter l’une de ses copines Mireille. Alors qu’ils se désaltéraient somptueusement autour d’une table, Solange s’excusa plus tard pour un besoin pressant. Pendant ‘qu’il’, (elle) se trouvait dans les toilettes, Mireille prend l’envie d’aller faire autant.  

 

Découverte du pot aux roses

Au lieu de se baisser pour uriner comme le ferait une femme, c’est avec stupéfaction que sa copine Mireille ira le surprendre le sexe masculin en main entrain de pisser comme s’il s’agissait d’une vache. Que faire face à cette situation déshonorante? Pour un silence absolu, ce déguisé décide sur-le-champ de lui payer une somme de 20 000F. Mireille fera alors fit de ce qui venait de se passer. Plus tard, l’on verra celle-ci exercer sa vengeance sur Solange, le fameux ‘‘pédé’’. Que va-t-il se passer ? Dans leur job de prostitution, parmi des plaignantes, Mireille constatera également que l’un de ses fidèles clients l’abandonnera au profit de ce travesti. Mécontente, elle rentre dans une crise de jalousie.

 

Lors d’une violente altercation avec ‘‘Solange’’, Mireille va alors livrer le secret de l’homme. Comme s’il s’agissait d’un obus qui explosait, ainsi, toutes les prostituées vont manifester brusquement et exploser furieusement leur colère. A l’aide d’une lame rasoir, les prostituées en furie voulaient lui faire une chirurgie réparatrice pour changer de sexe. « Comme tu as décidé de prendre notre place, nous allons te transformer en sectionner ton ‘kiki’ » laisseront elles entendre. Copieusement roué de coups par ses paires, le prénommé ‘‘Solange’’ n’aura eu la vie sauve que grâce à la volonté des personnes de bonne volonté. Néanmoins, il quittera les lieux avec des vêtements en lambeaux. Il est sûr et certain que ce travesti n’oubliera pas de sitôt ce qui lui est arrivé. Pour éventuellement perpétuer à exercer sa sale besogne, il était évident pour ce débauché de changer de localité.

                                                Nesmon De Killer                           

                                          

GAGNOA/Rivalité-Prostitution et Homosexualité : Un travesti battu par des prostituées
Tag(s) : #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :