Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La mort de Fofana Kassona, plus connu sous pseudonyme de ‘‘Parrain’’, a plongé tout le personnel du tribunal de première instance de Gagnoa dans une profonde affliction. L’accident s’est produit au quartier Saint Georges, précisément, au carrefour dit ‘‘Immeuble Bamba’’.  Selon des témoins, Fofana K. dit le ‘‘Parrain’’, transportait sur le siège arrière de sa moto, ses deux enfants écoliers. au carrefour dit ‘‘Immeuble Bamba’’, des élèves qui venaient de siffler et de déloger ceux du collège Crist-Roi, se trouvaient  attroupés sur la voie. Dans le souci d’éviter ces élèves inconscients, il sera violemment percuté par un camion roulant à vive allure. Le choc lui sera fatal car l’engin lui broiera le crâne. Il a été aussitôt inhumé le 5 décembre.

Il sera également annoncé la mort de Kouassi Aya Nadège (Mme Bella) suite à un accident de la circulation survenu le 5 décembre 2020 aussi. Mme Bella  a été inhumée le samedi 12 Décembre 2020 à Yamoussoukro.

 

Elle était précédemment juge d’instruction au tribunal de première instance de Gagnoa et conseiller par intérim à la cour d’Appel de Daloa.

  

Nesmon De Killer/Région du Gôh

 

 

 

 

 

 

 

 Gagnoa : Le personnel du tribunal s’interroge sur les accidents de la circulation qui les déciment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :