Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacrée « Disque d’or Meilleure Chantre féminin de la Côte d’Ivoire » au « Chandelier d’Or 2022 » et la « Coupe Spéciale de l’édification par la musique chrétienne en langue » aux « Awards Eclat de gloire2022 »,  la Chantre Clara Blon, souhaitait donner un concert de reconnaissance au Seigneur, pour toutes ces grâces  dont elle est l’objet. Et voilà que la date choisie va  coïncider avec  ses dix ans de carrière musicale : le 27 novembre2022 prochain.  Qu’à cela ne tienne ! Ce jour-là, le Palais de la Culture de Treichville connaîtra des moments intenses de joie. Sous l’onction du Saint-Esprit. 

A travers la prestation de la Chantre venue de l’ouest, du Tonkpi, Clara Blon.  Celle dont s’est saisie l’Esprit de Dieu pour faire son œuvre ici-bas, par le biais d’une voix qu’il l’a dotée. Une voix qui fait d’elle, un support, un canal, par lequel Dieu s’adresse à l’humanité, tout en l’exhortant à changer de comportements. Pour Le suivre et ne suivre que Lui seul. Si elle veut être avec Lui, au jour du jugement dernier, qui attend chacun de nous.   Le concert de Clara Blon du 27 novembre2022 se veut un concert-géant. Parce qu’il est dédié à Dieu et tout ce qui porte la touche de Dieu est grand, sublime, sans pareil.  C’est ce à quoi le public hétéroclite va assister ce jour au Palais de la Culture. 

La Salle Anoumabo où Clara Blon donne rendez-vous au public, sera  embaumée par l’encens de Dieu. Un encens spirituel qui donne la joie, édifie.  A l’occasion de ce concert –géant, Clara a donné le 20 septembre2022 dernier au Palm –Club, une conférence de presse.  Selon Casimir Kouassi,  Pco dudit concert, « Vous verrez plus le côté spirituel que le côté artistique ».  Car, a-t-il dit, « l’objectif est de permettre aux malades (physiques ou spirituels) de repartir avec la restauration et la guérison ».

Clara Blon, en sa qualité de véritable Chantre de l’Eternel, remercié le Seigneur de l’avoir permis de tenir cette conférence de presse. Avant d’ajouter  ce qui suit s’agissant du succès certain de ce concert: « Le Palais de la Culture est vaste, mais la main de notre Seigneur n’est pas limitée.  Il est capable de l’impossible ». 

Ces propos qui ont valeur de prophétie, ont été salués par un tonnerre d’applaudissements du public présent. Un a capella a été fait à cette conférence de presse  par Clara Blon.  L’émotion était présente dans le public. Qui a vu de quoi cette Chantre est capable avec sa voix. Signe précurseur du succès de son concert du 27 novembre 2022 prochain au Palais de la Culture. 

 

 

 

Par Justin KASSY
 

CLARA BLON (Chantre de l’Eternel) au Palais de la Culture : Elle  célèbre ses 10 ans de carrière.
Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :