Depuis huit mois, Diana Ronsin, conduit les reines « d’Abidjan-Mall ». Le Centre Commercial ultra-moderne de la capitale économique de Côte d’Ivoire : Abidjan. Elle a été élue à l’issue d’une assemblée élective, tenue dans l’enceinte dudit établissement. C’est vrai qu’en sa qualité de commerçante exerçant au sein « d’Abidjan-Mall », Diana Ronsin, connaît les besoins de ses pairs et ceux du Centre. Mais, avec cette élection, elle sera davantage au fait, dans les moindres détails, des desiderata de ses collègues.
Occasion pour elle, de se rendre compte de l’importance de la tâche qui est la sienne, et de se battre, bec et ongle, pour un « ABIDJAN-MALL » plus rayonnant. Avec ses 70 boutiques et restaurants, qui créent un univers féérique, où vous pouvez passer le temps, sans vous lasser, et sans aussi le voir passer.
Indiquons qu’avec cette élection, Diana Ronsin qui succède à Hassan Hayek, conduira pour la deuxième fois (elle a déjà été Présidente, de 2016 à 2018), les reines «d’ABIDJAN-MALL ». Diana Ronsin est à la barre, pour une durée de deux ans.
Bon vent à la nouvelle Présidente des Commerçants « d’ABIDJAN-MALL ». Un Centre Commercial situé à la « Riviera 9 Kilos».
Par JUSTIN KASSY