Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La beauté, la vraie, l’originale, la naturelle, est un don de Dieu. Mais de nos jours, elle est en train de connaître une concurrence « déloyale», sordide. Avec la beauté artificielle, œuvre des chirurgies esthétiques. Qui, parfois, laissent des séquelles indélébiles sur certaines gens. Ou, les emportent, dans l’au-delà, pendant des opérations. 

Une Nigériane, Mlle Destiny, Tiktokeuse de son état, en a fait les frais récemment, dans ce mois de mars, au Nigéria. Elle désirait avoir de grosses fesses. Sans avoir eu à mesurer les conséquences et le risque qu’elle encourrait. Elle s’est laissée influencer par le complexe.  En effet, visiblement gênée par son postérieur qu’elle trouvait moins gros, Destiny a jugé bon de passer sous le billard.
Pour avoir  sa « beauté » à elle. Au détriment de celle que Dieu lui avait donnée.

Malheureusement, la belle demoiselle, Destiny, ne se relèvera plus de la table d’opération.  Une opération qui se révélera dangereuse pour cette belle jeune fille. Quelle bêtise ! Comme si elle s’est faite harakiri ! Sans le vouloir ! Une décision qu’elle ne pourra jamais expliquer. Malheureusement !
Les internautes inondent, depuis la toile, d’hommages à cette jeune fille. Sans toutefois oublier d’attirer l’attention de tous, sur les risques liés à de telles pratiques.

 

Par JUSTIN KASSY

Une TikTokeuse Nigériane, meurt tragiquement, en voulant se faire belle !
Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :