Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invitée spéciale de Ferre Gola, la chanteuse Kenyane, Victoria Kimani, est arrivée le 22juin2023 à King. Au concert du Padre (Ferre Gola) le 24juin, l’hôte de la star congolaise a fait le show, et rendus « chauds, dingues, etc » des milliers de mélomanes kinois. Qui ont effectué le déplacement au stade mythique, le « Stade des Martyrs » de Kinshasa, en RDC. Depuis ce concert, que l’on qualifie aujourd’hui d’historique, pour l’engouement, l’affluence, qu’il a suscité et enregistré, l’hôte de Ferre Gola, Kimani, est encore dans la capitale kinoise. Où, sa popularité ne fait que croître de jour en jour.

Tenez ! Kimani, l’une des meilleures voix de Nairobi, totalise 800 000 abonnés, juste après le concert de Ferre Gola, le Padre, au stade des Martyrs de Kinshasa. Ses chiffres, elle les a maximisés sur Instagram. Kimani a séduit tout King. Au point qu’elle est devenue la
 « Chouchou » des fans du Padre (Golois).
Au bout de quelques jours, Victoria, est passée de 784 000 abonnés à 800 000, c'est-à-dire,  qu’elle a cumulé 7000 abonnés, en moins de 2 semaines seulement.
Reconnaissante, elle a dit : «  Merci pour les 800k abonnés, 1 million à parcourir ». Gratitude exprimée à l’endroit des mélomanes kinois, le vendredi 7 juillet 2023, sur Instagram.

Par JUSTIN KASSY

KIMANI (star kenyane) : Sa côte de popularité monte à King !
KIMANI (star kenyane) : Sa côte de popularité monte à King !
Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :