Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aya Nakamura, la célèbre artiste franco-malienne,  annonce un concert inédit, le 15 octobre2023 prochain, à la Vaudoise Aréna. Une Boîte où, l’ambiance  la plus extraordinaire, a toujours élu domicile. En effet, la Vaudoise Aréna, est un cadre enchanteur, spécialisé dans des ambiances  exceptionnelles, qualifiées de « folles ». Surtout, quand elle accueille des stars. Qui ont le pouvoir de transporter facilement les spectateurs. Au point qu’on a l’impression qu’elles les envoûte.  Effectivement, c’est le cas. Parce qu’elles arrivent à faire des prestations où, parfois, l’hallucination vous donne d’être, un tant soit peu, dans un univers onirique, et de vivre un  moment féérique.  D’où le nom de cadre mythique qui lui sied à merveille.

Le 15 octobre 2023 prochain,  sera donc une date mémorable, dans l’histoire de la Vaudoise Aréna. La célèbre chanteuse Franco-Malienne, Aya Nakamura, promet une soirée féérique exceptionnelle.  Pour une soirée féérique de choix sans précédent, c’en sera vraiment, une.  Car, comme des signes prémonitoires, Aya Nakamura, a déjà levé un peu le voile sur quelques ingrédients, qui vont « assaisonner »  cette soirée du 15octobre. Depuis quelques semaines, la star Franco-Malienne, a décidé de servir aux mélomanes, des tenues suggestives, qui ont secoué la toile. Avec la réaction parfois violente de certains internautes. 

Avec Aya Nakamura, la Vaudoise Aréna, connaîtra l’affluence, comme à son habitude, une habitude devenue une tradition, qui sera respectée. Pour le bonheur des mélomanes, fans, sympathisants, voire, des curieux, qui  se préparent à prendre d’assaut, la Vaudoise Aréna, et à la remplir,  comme un œuf. 

Justin KASSY

 

Écoutée plus de 1,2lilliards de fois

Aya Nakamura  écoutée plus de 1, 2milliards de fois, sur Spotify !
Après le Paléo, en juillet 2023, la chanteuse Franco-Malienne, Aya_Nakamura, artiste francophone féminine la plus streamée du monde en 2020, se produira à la Vaudoise Aréna, le 15 octobre 2023 prochain.  Sacrée aux « Flammes » en mai 2023, cérémonie qui récompense le meilleur de la musique urbaine, Aya Nakamura, va soulever la foule, en  interprétant, sans doute, tous ses tubes, de «Djadja» à «Pookie», en passant par «Copines». À eux trois, et en incluant le remix de «Djadja» avec la star du reggaeton Maluma, ces titres ont été écoutés plus de 1,2 milliard de fois, rien que sur Spotify. 

JK

Source : People Musique
 

Aya Nakamura  attendue à la Vaudoise Aréna !
Aya Nakamura  attendue à la Vaudoise Aréna !
Aya Nakamura  attendue à la Vaudoise Aréna !
Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :