Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au vu de ses prises de position contraires à la discipline du parti, tout porte à croire que Gbadié Charles serait en mission au sein du PPA-CI.  Pour diviser cette formation politique chère à Laurent Koudou Gbagbo.

Grobri Gbadié Charles, conseiller pédagogique du préscolaire et primaire par ailleurs secrétaire nationale de la cellule des enseignants PPA-CI du Gôh, a décidé de tourner le dos à Laurent Gbagbo. Qu’est ce qui pourrait expliquer ce demi-tour? Serait-il un venin de scorpion cacher au sein de cette formation politique naissante de Woody de mama ? 

La prise de position de celui-ci, prête à bien des commentaires. Qu’est-ce qui pousse exagérément ce moi, plein de vice ? Peut-on prétendre vouloir le développement de Gagnoa, en agissant de manière absurde et refuser de se mettre à table avec ses ainés ? De quelle « Union » peut-il s’agir pour le développement de Gagnoa si on est traitre à son chef ? Il faut le dire tout net que les dignes fils de Gagnoa qui se perdent en conjoncture ne veulent pas se laisser duper.

La communauté villageoise de Babré a décidé de désavouer Grobri Gbadié Charles, bien entendu au profit de Ouraga Youkpo Barthelemy, candidat du PPA-CI de Laurent Gbagbo. « Quand on enlève du caca dans les yeux, c’est encore aux yeux qu’on le montre.  Quand quelqu’un sort de la prison, on le lave. On lui donne sa dignité perdue dans la maison de la souillure. On ne l’affronte pas. Gbagbo, c’est notre fils, c’est notre frère … Gbogbo, c’est nous, nous, c’est Gbagbo. A travers le candidat Youkpo Barthelemy, c’est Koudou Laurent Gbagbo que nous entrevoyons. Ceci étant, vous êtes et demeurez l’unique candidat pour nous. Au nom de la communauté villageoise de Gnébré, partez rassurez car vous avez notre onctions et bénédictions pour gagner et nous faire danser au rythme de tous les tam-tams de Babré, au soir du 2 septembre… » a souligné le porte-parole G. Etienne. 

Pour la circonstance, comme un seul homme, tout le village a pris d’assaut la place public dudit village.  Fagnidi Gustave, le doyen des sages a pris également part à cette rencontre de présentation du candidat du PPA-CI du dimanche 13 août dernier.  

Nesmon De Killer/Région du Gôh

Municipales à Gagnoa/Voulant humilier Gbagbo et le PPA-CI, Gbadié Charles se renie.
Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :