Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aicha Trembler ! L’artiste Burkinabè, en vogue en ce moment au niveau de la sous-région, est depuis hier mercredi 6septembre2023, à N’djamena, avec DJ Domi. Ils presteront ce jeudi 7septembre, dans le cadre de la grande « finale de la  Soirée du Jeudi des Vacancières ».  Les invités de la Soirée du Jeudi des Vacancières ont été accueillis à l’aéroport de N’djamena par leurs hôtes entourés des fans. Qui se sont déplacés nombreux à l’Aéroport.

Pour exprimer leur joie de voir en terre tchadienne, la star du moment, Aicha Trembler, du pays des hommes intègres.
L’arrivée d’Aicha Trembler à N’djamena est un événement. Que les jeunes de la capitale du Tchad entendent célébrer avec faste. Une occasion pour eux de démontrer que désormais, les Africains doivent encourager, considérer, leurs artistes. Que de les minimiser. C’est vrai que l’avènement d’Aicha se situe à des périodes où, un nouveau vent de réveil souffle sur l’Afrique. Ne permettant pas aux mélomanes, de se focaliser, en ce moment, sur certains aspects de la vie dans des pays de la sous –région. Mais, Aicha Trembler, ne manque pas d’attention.

C’est dans ce sens qu’elle est la star principale de la « Finale de la soirée du Jeudi des Vacancières ». Un événement qui marque la fin des vacances scolaires au Tchad, et le début de la rentrée des classes. C’est en quelque sorte l’occasion de dire au revoir aux vacances scolaires. Et aussi, bonne arrivée à la rentrée des classes. Occasion aussi d’entamer la rentrée sous de bons auspices.

Avec Aicha Trembler, la « finale du jeudi des Vacancières » dans quelques heures, va connaître une effervescence, une joie intense. Et les finalistes de cette compétition redoubleront davantage d’ardeur et d’imagination, dans les différents tableaux de sketches qu’ils auront à présenter au public de jeunes, qui prendra d’assaut la salle qui accueillera, tout à l’heure, l’événement.

La star du moment promet trembler plus qu’auparavant au cours de sa prestation.  C’est, nos dit-on, une nouvelle Aicha , que les jeunes verront au cours de cette finale.

Justin KASSY

Aicha  Trembler va « Trembler » à N’Djamena :
Tag(s) : #Actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :