Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des rumeurs persistantes avaient circulé, il y a quelques temps dans la capitale guinéenne. Elles faisaient état de la grossesse de la Rappeuse, Keyla K. L’auteur serait  the King Mangana, le Rasta guinéen, Takana Zion. Rumeurs qu’avait tenu à balayer du revers de la main, la rappeuse, Keyla K. Au cours de l’émission « Star en Ligne » sur West AfricaTV. Mieux !

Keyla K avait « fait savoir qu'elle n'était au courant de rien de tout cela », et qu'elle aurait, elle-même, « appris la rumeur qui circulait en ville ». La Rappeuse aurait ajouté «  qu’il y avait juste des fréquentations entre eux, en tant qu’artistes. Qu’elle n’a donc pas contracté de grossesse de Takana Zion. » Keyla K, a conclu en ces termes : «  Takana et moi, il n’y a rien ».
Quant à Takana Zion, il reste de marbre comme une carpe. Or, qui ne dit rien consent, dit l’adage. Mais, évitons d’aller vite en besogne. Car, quelle que soit la durée de la nuit, le temps de la journée viendra. Forcément ! Et puis, ce n’est pas un crime que Takana Zion soit l’auteur de la grossesse de Keyla K. C’est l’expression de consentement mutuel.

Par Justin KASSY

Conakry : La rappeuse Keylia K. attendrait un enfant de Takana Zion
Tag(s) : #People
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :