Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis quelques mois, la toile est en effervescence. Les rondeurs naturelles ou artificielles (Ndlr chirurgie esthétique) d’une femme captivent aisément le regard. Elle se nomme : Marie-Noëlle Kouassi. Un clash éclaterait entre elle et Eudoxie Yao, la « Go bobaraba » (postérieur impressionnant), reconnue comme ‘‘influenceuse’’  et star internationale des réseaux sociaux.

 Se sentant quelque peu menacée et mécontente, Eudoxie Yao aurait, dans une vidéo, réagi en ces termes, contre la nouvelle star des réseaux sociaux : « Je ne connais pas cette Marie Noëlle. Mais, dites-lui d’arrêter de gâter mon nom. Si elle veut faire comme moi, c’est son problème. Mais, qu’elle sache qu’on n’est pas sur le même chemin ».Répondant à cette pique d’Eudoxie, Marie-Noëlle Kouassi alias la « Go anticovid 19 »,  a indiqué : « Moi- même, je n’aime pas qu’on me compare à Eudoxie. Je n’ai jamais parlé d’elle, ou même prononcé son nom dans mes vidéos. Je la considère comme une devancière, c’est tout. Peut-être, comme Papy Power, qui est son vieux père, a publié mes photos, elle fait jalousie.»

Par Justin KASSY

Eudoxie Yao et Marie-Noëlle Kouassi : Une guerre froide les oppose.
Tag(s) : #Humeur !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :