Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séry La Wass: Du micro à l’immobilier !La Wass ! Artiste Ivoirienne des années1980. Elle faisait partie de ces fines fleurs de la musique ivoirienne vivant en France. Où, elle exerçait le métier d’artiste à plein temps. Mais, un moment, elle opte pour la production des films. Où, elle réalisait des DVD, avec un de ses films : « Les filles du Park » (série 3 à 4 films). Elle mettra fin à cette aventure, à cause de l’avènement de l’internet. Pour rentrer dans la production de show-biz. Là, la crise contribuera à l’arrêt de cette activité. Son dernier concert, elle l’a fait avec Gadji Céli. 

Aujourd’hui, Séry La Wass est dans l’immobilier. Elle en parle : «  On me donne les terrains. Je fais le lotissement, et je les vends avec tous les papiers qui y sont liés. Il faut dire que je m’intéresse beaucoup à la nature, à travers l’immobilier. »

Cet amour pour l’immobilier de La Wass n’est pas fortuit. Car, grâce à cette nouvelle aventure, aujourd’hui, l’artiste gagne bien sa vie. Elle dit ne pas regretter cette option. Puisqu’elle lui a donné d’avoir des constructions pour elle-même et de loger d’autres, des locataires. 

Par Justin KASSY

 
 

Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :