Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Justin KASSY

Le vendredi 22 décembre 2023, « Monique SEKA organisation », structure événementielle, a reçu son « Agrément COCAN », pour deux villages « CAN AKWABA »,  dénommés « FIESTA CAN », situés au grand terrain de Songon- Agban, et à Cocody, plus un cahier de charges.. Les artistes Ivoiriens sont associés à l’événement. Mais, le gouvernement aurait dû associer pleinement et très tôt, les artistes Ivoiriens. Qui constituent une forte force de mobilisation de la population. Que de le faire en ce moment. Une décision qui, apparemment, semble être prise quelque peu, à l’arraché. Mais, mieux vaut tard que jamais !

Ainsi, dans le programme de « Monique Séka organisation », on aura, du 13 janvier au 12 février 2024, la diffusion des matches. Il y aura des concerts- géants, de l'animation DJ, Woyo, des jeux- concours,  des   masquottes... L'ambiance, comme on le voit, sera festive. Et la sécurité, c’est promis ! Sera tout aussi garantie. Car, il est prévu : des postes de santé, de Pompiers, de Police.

Tout, pour permettre à la fête de se dérouler dans la paix, la quiétude, et surtout dans la joie. Un « Espace VIP » sera délimité. Également, un parking. Le 24 décembre 2023, le comité d'organisation s'est réuni à la Riviera,  pour définir les attributions et les tâches. Deux vices présidents ont été désignés : le 1er Vice-président, Le musicien, Ken Adamo, la 2ème vice-présidente déléguée, Corine Hazoumé.  
Les stands de nourriture,  boissons, artisans, partenaires, sponsors..., sont disponibles sur les deux sites. Ceux qui sont intéressés, peuvent s'adresser au comité d'organisation du « FIESTA CAN ». 3000 festivaliers sont attendus par jour, pour communier autour du football.  
Les préparatifs vont bon train, pour assurer la réussite de la « CAN de l'hospitalité ».  

Source : Service de communication.

CAN2023 : « Monique Séka Organisation » a reçu son « Agrément Cocan » pour deux villages « CAN AKWABA » !
CAN2023 : « Monique Séka Organisation » a reçu son « Agrément Cocan » pour deux villages « CAN AKWABA » !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :