A compter de 2025, mes Agences ou ma Fondation seront avec vous, mais jamais moi. La musique ou le show-biz sont des accidents de parcours de ma vie ; sinon, c’est un milieu qui est impropre, malsain dans ma destinée définie par Dieu, que j’ai la chance durant 7 ans de savoir et de consolider éternellement.
Par amour pour mon pays la Guinée, ma Fondation « PATISOU » les partages Tidiane Soumah, se prépare au titre de mécénat culturel d’envergure. Elle va aider la Culture et le show-biz de la Guinée plus que tous les gouvernements de la Guinée, de l’indépendance à maintenant, c’est une ferme promesse à mon pays.
Ma propre personne physique ne pourra plus évoluer dans ce milieu humainement très négatif pour ma santé morale et cela, à compter du mois d’octobre2025.
Le mécénat culturel, l’aide aux lieux de prière, les actions humanitaires, l’élevage des animaux, surtout des moutons blancs, l’agriculture, l’immobilier, la restauration de haut de gamme et de masse, l’aide à la
jeunesse, l’aide aux femmes, seront mes priorités, toute ma vie jusqu’à ma mort.
Tidiane World Music, qui est mon seul crime commis face à ces acteurs à cœur noir, se démarquera, avec un siège continental à Yamoussoukro et un siège National à Dubreka, en plus d’un 3ème siège uniquement pour CONAKRY. Tidiane World Music pour les spectacles, Tidiane World Music Tour (qui travaille sur 80villes), les Disques Tidiane (qui va s’occuper uniquement des 13 chanteuses), de Série 14vidéos seront tous opérationnels en 2025 .
La nouvelle Patronne des destinées de ces 4 Agences de Tidiane World Music à partir de 2025, sera une femme venant des Etats Unis pour changer le Marché.
L’accident de Tidiane Soumah a eu lieu le 28 novembre 2023, alors qu’il préparait le concert d’Aya Nakamura à Conakry.
Recueillies par Justin Kassy