Le cercle des artistes Ivoiriens, qui ont choisi Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur, prend du volume chaque année. Après Claire Bailly et récemment, Nastou, Debordo et Ariel, viennent, de choisir, Jésus. Désormais, leur vie sera consacrée à servir Jésus.
Voici leurs déclarations :
Debordo Leekunfa : « Je reconnais et je sais que je suis un pécheur de la mort. Mais il n’empêche que j’ai choisi Jésus. J’ai choisi Dieu. J’ai choisi le Dieu de Jacob, le Dieu d’Abraham, de Moise, le Dieu d’Isaac. Le bon arrière spirituel, c’est avec Jésus-Christ.»
Ariel Sheney : « J’ai choisi Jésus-Christ de Nazareth. J’ai compris que j’étais en train de m’égarer. Toutes les personnes que vous voyez dans le milieu du show-biz, ont leur petit secret. Le mien, c’est Jésus-Christ. Je n’aurai jamais pu faire quelque chose sans Lui à mes côtés. Avant, j’avais un peu honte. Après mes épreuves, j’ai compris qu’on est dans un monde qui est d’abord spirituel, avant d’être visible. Pour commencer quelque chose, il faut d’abord passer par le spirituel. »
Par Justin KASSY