Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir fait ses preuves au secrétariat général de la drenet Abidjan-3 puis Dden/ Sinfra, Mme Gla née Yao Saramata Marie Claire vient d’être promue à la tête de la direction régional de l’éducation nationale dans le Gôh. Ce, en remplacement de M. Silué Gozié. Cette promotion de la toute première femme à ce poste n’est pas le fait du hasard. Selon la maxime, il ne suffit pas d’avoir le bonheur, il faut encore le mérité. En tout cas, depuis sa prise de fonction, Mme Gla est à pied d’œuvre.

Aujourd'hui, de par ses actions, le bâtiment de la Dren de Gagnoa a fière allure. De l’extérieur comme à l’intérieur des bureaux, la propriété est de mise. Les perturbations et dysfonctionnements homéopathiques qui existaient dans certains établissements sont entrains d’être améliorés car l’actuelle directrice qui veille la nuit et jeûne le jour pour le bien et le mieux-être de tous ses collaborateurs, avec son bâton de pèlerin s’est assignée une mission de sensibilisation et de prise de conscience collective.

Mme Gla née Yao Saramata Marie Claire en a d’autant plus de mérite car depuis que les rennes de cette haute responsabilité lui ont été confiées, elle est véritablement à la tâche pour la valorisation du thème choisi par Mme le ministre de l’éducation Kandia Camara ‘‘Civisme et Engagement de Tous pour une Ecole de Qualité’’.

Nesmon De Killer/Correspondant régional

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gagnoa/Promotion Professionnelle :   Mme Gla succède à Silué Gozié
Tag(s) : #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :