Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mme le Sous-Préfet de Galébré était dans le village de Bogouaho pour la remise des clés d’un marché couvert, réalisé par le Conseil Régional du Gôh.

Seulement le véhicule de commandement de la représentante du pouvoir central aura étonné bien de spectateurs présents, par son immatriculation hybride. Il n’y avait aucune concordance entre la plaque jaune qui se trouvait dissimulée et une seconde immatriculation.  A quelle fin ?

A quoi doit-on l’immatriculation fantaisiste du véhicule de Mme le Sous-Préfet de Galébré ? Le chauffeur qui la conduisait ignorait-il que sa patronne se rendait à une cérémonie officielle ?  L’on se perd en conjectures. Sinon pourquoi deux plaques d’immatriculation dissemblables pour le même véhicule ?

Mme le sous-préfet, à qui nous demandions de nous éclairer à ce sujet, s’est abstenue de tout commentaire.

Y aurait-il une explication logique qui pourrait lever l’équivoque ? A toute fin utile, le Gl Vagondo Diomandé, ministre de l’intérieur et de la sécurité pourra nous éclairer sur cette bourde de deux plaques différentes sur un véhicule administratif. Nous y reviendrons. 

 

 

Nesmon De Killer/Région du Gôh

 

Galébré: Le Sous-Préfet dans son véhicule de commandement avec deux plaques d’immatriculation différentes.
Tag(s) : #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :