Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le décès de sa génitrice, le général Kili Fiacre a procédé à sa levée de corps à Ivosep - Gagnoa. C’était le vendredi 15 décembre dernier.  Au cours de cette levée, il y avait un détachement de policiers avec à leur tête, le préfet de police Kamagaté Zoumana.

Pour la circonstance, tous les véhicules, partant de Gagnoa ou en provenance d’Abidjan étaient contraint de dévier par le quartier soleil. Parce que les policiers bloquaient la voie habituelle. La ponctualité très remarquable de ces agents, aussi, jamais réalisé dans leur mission régalienne à plus ou moins intrigué l’ensemble des populations. Avec ahurissement, les uns et les autres se sont étonnés de savoir qu’il existait autant de policiers à Gagnoa !

Et pourtant, malgré leur présence, de jour comme de nuit, des agressions, les plus horribles que l’on ne pouvait s’imaginer, continuent d’être perpétrées à travers les quartiers de la capitale de la région du Gôh.

Eu égard ce qu’il a été emmené de constater, et si les corps habillés se mobilisaient ainsi pour traquer, épingler les hors-la-loi ne serait-il pas une excellente chose? Après de longues années passées dans les différents postes de commissariats, n’est ce pas qu’il s’impose une affectation ? Celle-ci permettra de lutter efficacement contre l’insécurité galopante depuis plus d’une décennie.     

Nesmon De Killer/Correspondant régional

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gagnoa/Levée de corps de la mère du Gl Kili :  Et s’ils se mobilisaient autant pour épingler des meurtriers ?
Tag(s) : #Régions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :