Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Camas de Séguela et Amva de Vavoua ont véritablement été soutenus par le maire de la commune de Séguela. Lassina Diomande dit Castro cet élu de la capitale du Worodougou,  à côté du président Koné Roger de la ligue du Woroba a participé activement à l'éclosion de la belle formation de sa cité. Malgré leurs éliminations au premier tour, Castro, visiblement heureux a su entretenir les athlètes de sa commune en bon sportif: << Nous sommes venus apprendre auprès de l'élite du Maracana en Côte d'Ivoire. Mes équipes n'ont pas démérité. Je sais que nous reviendrons plus renforcés les années à venir >>, nous a confié l'élu de Séguela.

Rappelons que le Camas de Séguela a évolué dans la poule B et terminé 3eme de sa poule avec 23 points+12. Quant à Amva de Vavoua, elle était dans la poule C. Avec 22 points+11 et a été classée 3eme de sa poule.
Le Président de la fédération ivoirienne de Maracana, Bleu Charlemagne, n'a pas manqué d'éloges à l'entrée du maire Castro. Il a souhaité voir tous nos élus copier cet exemple du  maire Castro de la commune de Séguela. 

Etika 
Sce com Fimada

Championnat national ligue Trokaper N1 2023 à Abengourou:  Un seul maire a accompagné son équipe à cette compétition.
Championnat national ligue Trokaper N1 2023 à Abengourou:  Un seul maire a accompagné son équipe à cette compétition.
Tag(s) : #MARACANA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :