Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le cadre de ses objectifs sacro-saints, qui visent à apporter de l’aide, secours, assistance, dans différents secteurs d’activité, Noblesse –France, qui est en fait «  Noblesse-mère »,  a mis sur pied en Côte d’Ivoire, à Abidjan, notamment, une filiale, qui  mène, discrètement et efficacement, des activités nobles, qui réjouissent chaque fois , le coeur des bénéficiaires. 

Ainsi, entre autres gestes distinctifs, Noblesse –nationale,  dans le cadre de ses activités et  à la faveur de la fête des Mères, œuvre pour le bien-être des populations, sans distinction de classes sociales  ou des milieux de vie. C’est dans cette optique qu’elle vient de poser un acte de grandeur. Le jour choisi pour cet acte d’importance, a été la Fête des Mères, célébrées  le 3 juin2023 dernier, dans le monde, et en particulier, en Côte d’Ivoire, précisément à Abidjan. L’Acte de taille posé ce jour par Noblesse Côte d’Ivoire, a été le sourire qu’elle a tenu à apporter aux nouvelles Mamans de la Maternité du Centre Communautaire d’Aboboté, à Abidjan. Les dons qui ont fait l’essentiel de l’acte de Noblesse nationale dans ce quartier de la capitale économique de Côte d’Ivoire sont : un Complet de pagne + des serviettes pour bébés, des Couches, des Draps, des lingettes, etc.  Ce sont là, les cadeaux qui ont été offerts aux nouvelles Mamans. Qui ont donné récemment naissance dans ledit Centre de Santé. Outre ces dons, Noblesse nationale, a aussi fait don des produits d’entretien destinés à l’hygiène des locaux du Centre de Santé.
Devant ce « geste » de qualité, le responsable du Centre de Santé d’Aboboté, a dit : « Je profite de l’occasion pour remercier les donateurs. Que Dieu bénisse chacun d’entre nous, pour une vie de don de soi. Merci particulièrement à la présidente de Noblesse –Côte d’Ivoire, Isabelle Adjé et tous les membres pour leur engagement et leur disponibilité. Que le Seigneur vous bénisse ».
 L’orateur a terminé son discours en rappelant cette pensée chère à l’Association Noblesse : « Rêver seul reste qu'un rêve ! Rêver ensemble devient une réalité ».

Par JUSTIN KASSY  
 

Abidjan : (Fête des mères à Aboboté): « Noblesse- Côte d’Ivoire » fait sourire des nouvelles Mamans .
Abidjan : (Fête des mères à Aboboté): « Noblesse- Côte d’Ivoire » fait sourire des nouvelles Mamans .
Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :