Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le célèbre cinéaste Malien, Habib Dembélé, dit « GUIMBA NATIONAL » et la réalisatrice, Amy Traoré, de « Mamina Production », étaient les hôtes de la Pdte d’AN BIKO, Fatoumata Batouly Niane. C’était le samedi 3 juin2023 dernier. 

Les chassés croisés ne sont pas prêts de finir, chez Fatoumata Batouly Niane, présidente du Mouvement Politique & Citoyen « AN BIKO ».  Loin s’en faut ! A preuve !  Samedi 3 juin2023 dernier, elle recevait,  Habib Dembélé, et Ami Traoré, respectivement, célèbre cinéaste et réalisatrice Maliens.

Laprésidente d’AN BIKO affichait une grande joie de recevoir ces deux personnalités maliennes du 7ème Art et de la réalisation. En une fraction de seconde, la résidence de la première responsable du Mouvement populaire du Mali,  s’est avérée exiguë, pour contenir des gens, qui sont arrivés spontanément chez elle. Occasion pour eux, sans doute, d’aider la présidente d’AN BIKO, à accueillir ses hôtes de marque.A

la faveur de cette visite de courtoisie, Fatoumata Batouly Niane, avait dit en substances ceci : « J’ai eu l’honneur de recevoir, lors d’une visite de courtoisie, le célèbre cinéaste Habib Dembélé, ce samedi 03 Juin, accompagnée de la réalisatrice, Ami Traoré, « Mamina Production » , une femme battante, qui œuvre pour la promotion de nos artistes. Nous avons eu à échanger sur la culture malienne.  Je suis très heureuse de recevoir ces deux ambassadeurs de notre culture,  et je les remercie chaleureusement pour cette visite de courtoisie. Ensemble pour un Mali meilleur ! »

Par JUSTIN KASSY

Fatoumata Niane Batouly (Présidente d’AN BIKO) reçoit deux hôtes  du monde des Arts.
Fatoumata Niane Batouly (Présidente d’AN BIKO) reçoit deux hôtes  du monde des Arts.
Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :