Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis quelques jours, Muti Muti, rasta Sénégalais, est à Abidjan (Côte d’Ivoire) avec la Légende de la musique reggae ivoirienne et africaine, Alpha Blondy, son idole. Le rasta a fait le parcours, Dakar-Abidjan, à vélo. La joie de Muti Muti est débordante. Pour avoir trouvé Alpha sur place, et surtout, échangé avec lui.

 Recevant son hôte, ALPHA Blondy, a dit à son tour : « Il est là!!!! Dieu Merci ! Muti Muti est arrivé à Abidjan, après un mois de traversée à vélo, depuis le Sénégal. Merci à tous ceux qui l’ont aidé.  Je suis allé à sa rencontre pour le féliciter, pour avoir réalisé son rêve : « Rencontrer Alpha Blondy ». Merci pour l’honneur et l’Amour! Ce jeune homme nous donne une grande leçon de courage et d’abnégation. DIEU te bénisse mon frère……J’embrasse tous mes frères et sœurs du Sénégal.

Je ne remercierai jamais assez Dieu, et tous mes Fans dans le monde entier. Merci de m’aimer d’un Amour Inoxydable ».

Par JUSTIN KASSY

Alpha Blondy  reçoit Muti Muti (Rasta Sénégalais) venu à vélo du Sénégal le voir.
Tag(s) : #Insolites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :