Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mlle Gnamien Marie-Noelle Kouassi ! C’est la nouvelle « Go » bobaraba Ivoirienne. Son apparition semble troubler le sommeil d’Eudoxie Yao, une « Go » sortie du néant, un beau matin, avec des rondeurs, qui ont surpris les Ivoiriens. Agréablement ! Au point qu’elle est devenue la star du « bobaraba » en Côte d’Ivoire, en Afrique, voire, dans le monde.  Elle est belle de visage.  C’est vrai ! Mais, ne manque pas d’être, au –delà, une curiosité. A cause de son physique impressionnant. Qui, pour beaucoup d’Ivoiriens, sort de l’ordinaire, et surpasserait l’entendement. Quand Eudoxie Yao descend de sa voiture et se met à marcher, c’est un spectacle qui s’offre immédiatement au regard. Et c’est à partir de là que des gens se perdent en conjectures. Depuis quelques années, Eudoxie Yao, pourrait-on dire, règne sans partage en Côte d’Ivoire, et à l’étranger, et aurait eu Grand P, un personnage en Guinée, comme « mari ».

Mais, depuis quelques mois, le « trône » d’Eudoxie Yao semble chanceler. Mlle Gnamien Marie Noëlle Kouassi, étudiante en philosophie à l’université Alassane Ouattara de Bouaké, a fait irruption dans l’univers, « chasse gardée » d’Eudoxie Yao. La beauté et le physique de Marie-Noëlle Kouassi rivaliseraient d’avec les canons de beauté d’Eudoxie. Mieux ! Ils sembleraient lui tenir tête. L’apparition de Marie-Noëlle Kouassi, vient en quelque sorte « menacer » le règne de la star du « bobaraba » en Côte d’Ivoire. Au point qu’on verrait apparaître en elle, un brin de jalousie.

Au niveau des canons de beauté des deux « Go » « bobaraba » Ivoiriennes, il faut dire que la lutte semble serrée. Autant des qualités militeraient en faveur de Gnamien Marie-Noëlle Kouassi. Qui, outre sa beauté physique (des rondeurs généreuses, beau visage), observe la discrétion. Qui ne l’empêche pas d’être suivie par des milliers d’abonnés sur Facebook. Autant, du côté d’Eudoxie Yao, sa forme, la beauté de son visage, son style vestimentaire près du corps, lui auraient déjà donné le statut de célébrité aujourd’hui.

  Mais qui est cette jeune fille qui vient bouleverser les « principes établis » ?

  Agée de 27 ans, Mlle Gnamien Marie Noëlle Kouassi, est une étudiante en philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. En dehors de ses études, la Bimbo travaille dans une entreprise de communication de la place. À part le fait d’être un as en matière de communication, grâce à ses études, elle est aussi dotée de canons authentiques de beauté. Qui ne laissent personne indifférent. Il faut dire que Gnamien Marie-Noëlle Kouassi, n’entend pas s’adonner à la chirurgie esthétique pour s’imposer. Contrairement à d’autres filles qui ont eu à s’adonner à cette pratique pour paraître belles et pouvoir s’imposer.

  Gnamien Marie Noëlle Kouassi ne veut pas défier Dieu en allant faire faire une chirurgie esthétique. Parce qu’elle pense que « ses belles rondeurs sont un cadeau de Dieu ».  Car, dit-elle sur son compte Facebook, « je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle, qui ne force pas ».

Justin KASSY

Source : Amah Joah

Mlle Gnamien Marie Noëlle Kouassi : La nouvelle « Go » Bobaraba ivoirienne
Mlle Gnamien Marie Noëlle Kouassi : La nouvelle « Go » Bobaraba ivoirienne
Tag(s) : #Insolites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :