Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l’issue de la finale de « Miss Guinée20232024 » le 25 novembre dernier, Mlle Saran Kourouma a été élue Miss, avec comme première dauphine, Mlle Aïssatou Dioumo Diallo, une Albinos d’une beauté et intelligence reconnues de tous. Beaucoup voyaient Mlle Aïssatou Dioumo Diallo, remporter le titre. Parmi eux, Tidiane Soumah, l’opérateur culturel numéro un en Guinée.  Il donne ici son avis :

 « Notre Fondation est heureuse de voir une Albinos arrivée au stade final. Mlle Aïssatou Dioumo Diallo (Albinos), aurait plus facilement vendre la Guinée sur les plus grands plateaux de TV au monde, et aurait plus facilement attirée plus, les grandes fondations financières, à mieux aider les causes humanitaires de la Guinée. Car, avoir une Albinos Miss, serait une bombe médiatique et exclusive. Merci au jury ! Félicitations à la Miss Saran Kourouma ! Félicitations à la 1ère Dauphine !

Félicitations à Aïssatou Dioumo Diallo, d'avoir essayé, d'arriver au Top 5, et au trio final, et de donner la force aux autres filles Albinos du Monde. Notre Fondation défend les filles et femmes Albinos de la Guinée ; donc la Fondation Humanitaire Internationale Patisou « les partages Tidiane Soumah », est fière de voir une Albinos au sein du « Trio Miss », pour la 1ère fois dans une élection Miss. Nous sommes sur une mobilisation financière de 3 ans, pour la bourse d'études de 55 filles Albinos de la Guinée pour le Canada, dont les études démarrent à la Rentrée scolaire de 2026 au Québec, et le lancement de cette mobilisation financière a déjà eu lieu  en juillet 2023, par le concert d’Issa Diabaté à Montréal où, 50.000.000 fg, ont été obtenus, pour l'ouverture du compte de ce projet humanitaire d'envergure. La « Fondation PATISOU » félicite la deuxième Dauphine, Aïssatou Dioumo Diallo, « Albinos ».

 

Par Justin KASSY

« Miss Guinée2023-2024 » : Tidiane Soumah (Opérateur culturel numéro en Guinée) réagit : «  Une opportunité médiatique planétaire ratée. »
Tag(s) : #Concours de Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :