Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour adorer ses fétiches : Daouda Yattara tue 9 chiens, 13 boufs, 17 boucs et plus de 200 poulets
Article publié le: 08 Janvier 2011 - Auteur: Bandiougou DIABATE - Source: Bamako Hebdo
Depuis le lundi 3 janvier, Daouda Yattara dit ''Sitanè'' tient sa grande messe d'adoration de ses fétiches. Depuis sa sortie de la prison, Sitanè avait observé le grand silence, qui est selon lui, une manière de se réserver et de se tenir loin des mauvaises langues qui l'accusent de nombreux crimes. Au cours de cette grande cérémonie rituelle, le Satan a immolé 9 chiens, 13 boufs, 17 boucs et plus de 200 poulets sur ses différentes fétiches que sont le vaudou, le ''Kômô'' et autres.
Ils sont venus nombreux, des quatre coins du Mali, les fans et les adeptes des fétiches, pour soutenir et voir Daouda Yattara dans ses ouvres de ''Kafriya''. Durant ces jours, Sitanè a adoré ses fétiches à grande pompe. Il a immolé 9 chiens, 13 boufs, 17 boucs et plus de 200 poulets sur ses différents fétiches. Au cours de cette cérémonie, Daouda Yattara a fait des essais et de nombreuses démonstrations. On peut citer, entre autres, la guérison de maladies telles que l'impuissance sexuelle, la stérilité des femmes et a effectué le sacrifice de l'année.
Après ses différents cultes et adorations, Daouda Yattara a offert une Mercedes 190 à son griot venu de Markala et la somme d'un million de FCFA à tous les griots de Bamako qui étaient présents pour la circonstance. Il a également profité de l'occasion mettre fin à la rumeur qui l'accuse d'adultère.
Selon lui, il n'a jamais commis de fornication, ni d'adultère. "Je jure, si jamais j'ai une fois commis l'adultère, que le Tout-Puissant ne m'aide pas dans mes adorations. Malgré que je sois kafri, je crois en Dieu malgré que j'ai choisi mon chemin. Je n'ai ni enfant, ni femme et je resterai sur cette position."
Par ailleurs, il a transmis ses sincères remerciements à tous les musulmans pratiquants et sincères. "En cette nouvelle année, malgré que je sois kafr, je remercie tous les pieux musulmans qui pratiquent l'islam avec sincérité et honnêteté. Et non aux musulmans qui ont la double face, qui adorent de multiples dieux"






Bandiougou DIABATE
Tag(s) : #Insolites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :