Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du 1er au 3 août 2024 prochain, la Guinée culturelle, la Guinée traditionnelle et authentique sera présente en Belgique, précisément à Bruxelles. Ce sera pour un grand événement. Il s’agira, pour la « Coordination générale de la mode en Guinée », d’organiser la deuxième édition du textile et de la Mode guinéenne en Europe. A l’affiche : expositions, conférences-débats, défilé de Mode (grand public), soirée –gala et prestation artistique. Une affiche très riche pour meubler ces trois jours que va durer l’événement à Bruxelles.

Aminta M’baye, une exposante de renommée internationale, une femme battante, est annoncée. Outre cette grande dame, plusieurs exposants ont déjà fait des réservations. Pour être présents à ce grand rendez-vous  de la culture, du Tourisme et surtout de l’artisanat. Que le président de « 72 Heures du Textile guinéen », Mohamed Kouyaté, organise en terre européenne. Pour vendre des richesses de son pays, la Guinée.

Cet événement est placé sous le haut patronage du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat de la Guinée. De nombreux artistes guinéens sont attendus à ce grand rendez-vous, dont Bouba Cissoko.   

Par Justin KASSY

 

« 72 Heures du Textile guinéen » à Bruxelle.
Tag(s) : #FESTIVALS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :