Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Justin KASSY

Le lundi 30 septembre 2024 dernier, le Mouvement politique et citoyen« An Biko », a organisé sa « Caravane scolaire » qui est à sa 4ème édition cette année. L’événement qui s’est déroulé à Sotuba, au siège de « Toulys Groupe », comportait la remise de kits scolaires et de crèmes solaires, aux élèves atteints de l’albinisme. Un tel événement ne pouvait avoir lieu, sans qu’il y ait affluence. Compte tenu des temps de récession économique difficile, et aussi des cas d’albinisme dont souffrent certains élèves. Aussi, cet événement a-t-il rassemblé de nombreux participants et curieux enthousiastes. Parallèlement à cette cérémonie de lancement, l’attention a aussi été portée sur des élèves atteints de l’albinisme. Avant le moment de distribution de kits et de crèmes solaires. Une journée qui traduit dans les faits, l’engagement et

la solidarité. Toujours prônés par Fatoumata Batouly Niane. Parce que, facteurs susceptibles d’un avenir meilleur pour tous. Surtout pour les jeunes bénéficiaires de ces kits et crèmes solaires.

Au cours de cette cérémonie, ce slogan cher à Batouly Niane: « Ensemble, soutenons l’éducation des enfants atteints de l’albinisme », a été rappelé à tous.

Source : Maliworo

Bamako : Fatoumata Batouy Niane (Présidente « d’An Biko ») lance la 4ème édition de sa « Caravane scolaire » !
Tag(s) : #Education
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :